[Semi-RP] Kaldun : Fun & bonne humeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EsKuel
  • Date de début Date de début

EsKuel

Aventurier
31 Mars 2011
6
0
0
logo.png

Hello tout le monde !

Je suis ici pour vous présenter ce très jeune serveur qui se nomme Kaldun, c'est partie d'une volonté de plusieurs anciens membres de faire un serveur ou l'avis de tout le monde compte et ceci dans le fun :)

Pour autant ce n'est pas l'anarchie et donc notre serveur est/sera Semi-RP pour donner plus de piments au jeu.
Nous travaillons actuellement dessus, un système de faction, chaque faction ayant une ville (ou plusieurs par la suite pourquoi pas) et ces deux factions s'affronteront dans la bonne humeur durant des évènements.

Il y aura également une ville neutre, que nous construisons actuellement, elle se nomme Aranea, c'est la 1ère ville ou le joueur apparaît, le joueur pourra choisir cette ville ou une autre (pour le moment il n'y a que celle là).

Le serveur n'est pas ancré et donc il est amené à évolué, tout les membres peuvent donner leur avis, c'est avant tout une communauté, par exemple ou joue également à League of Legends de temps en temps :)

Donc nous cherchons des joueurs sympas et matures qui aiment se marrer tout en faisant des projets à plusieurs ! :p

Pour postuler, venez postez un sujet dans le forum Candidatures :)

Le forum :
http://forum.kaldun.fr/

Le serveur MineCraft :
kaldun.fr (en tant que Visiteur, vous ne pourrez que... visitez et oui)

A savoir que pour le moment nous sommes 16 en tout, voila et sinon le serveur est assez robuste, nous avons également un Mumble :)
On vous attends si ça vous intéresse !

Un petit screen pour la route de la ville Aranea encore en construction bien sûr.
1116254873.3641png

Et voila l'Arène d'Aranea :
1116256311.5934png

EsKuel

Sympa! J'irai faire un tour quand j'aurai le temps!
PS: Ton texture pack c'est quoi? :bave:

Gandhi a dit:
Sympa! J'irai faire un tour quand j'aurai le temps!
PS: Ton texture pack c'est quoi? :bave:

Alors j'utilise le Xaiwaker V1.7, c'est un thème qui se veut proche de Zelda Wind Waker, et qui est très sympa :)
http://www.planetminecraft.com/texture_pack/xaiwaker-14/

lbfh a dit:
Je demande à être débanni par pitié..

Baaah le vol n'est pas autorisé, donc on a été obligé, voila :)
Dommage !

Alors quelques news en vrac :)

• Le serveur dispose maintenant de plusieurs mondes, il y a Kaldun le monde principal mais également un monde Freebuild
  • Le serveur dispose de 60 slots, et on est pour le moment une vingtaine donc si ça vous intéresse, venez postuler sur le forum :p

Je remonte un peu pour quelques news :)

Et bien nous sommes une trentaine mais nous cherchons toujours des membres car les membres ne sont pas tous connecté en même temps, donc il y a parfois des heures creuses :D

Nous avons pas mal de projets en cours et d'autres prévu, on a également commencé des events notamment des maps aventures en multi etc, donc c'est vraiment très sympa on se marre bien et c'est l'essentiel :)

Voila, si ça vous tente de venir, postulez sur le fofo ;)

Une petite mise à jour pour vous dire que ça évolue bien :)

Malgré le fait que MineCraft est en beta et qu'on est très souvent face à des bugs, perte d'un chunk il y a peu par exemple mais heureusement nous avons des sauvegardes :D

Donc on cherche toujours des joueurs pour un serveur sans prise de tête bien sympathique, mais nous ne jouons pas qu'a MineCraft, en ce moment on se fait également des parties de Terraria puisque nous avons ouvert un serveur Terraria :)

Ah et nous cherchons des modérateurs en ce moment, donc si vous voulez être joueur et modérateur, et bien c'est le moment de venir :)

Bonjour tout le monde :)

De grosses nouveautés sur Kaldun !

Tout d'abord l'arrivée d'un groupe d'Animateurs, on a énormément d’évènements prévus, donc ça met de la vie en dehors des constructions :)

Nous sommes également de plus en plus nombreux sur le serveur mais il y a toujours cette bonne ambiance et ce fun, surtout sur Mumble, donc si vous cherchez un serveur sans prise de tête, vous êtes bienvenue !

Du coté de la map original, beaucoup de grosses constructions prévus dans les principales villes, que ça soit Théatre, Cimetière ou autres.

Sur notre map Freebuild (ou on peut spawner des items), énormément de choses à voir, les joueurs se lâchent et ça se voit, des constructions immenses jusqu'aux pièges les plus élaborés, tout y est :)

Mais la communauté ne joue pas qu'à Minecraft, en effet nous avons également un serveur Terraria et nous jouons très souvent à d'autres jeux sur Steam par exemple, Alien Swarm etc

Bref si ça vous tente, venez nous rejoindre sur le forum :)
http://forum.kaldun.fr/