Bonjour,
Avant tous une petit présentation pour que vous sachiez avec qui vous parlez.
Je suis Oridia, joueur de minecraft depuis plusieurs mois, j'aime particulièrement les constructions bizarroïde ^^.
Mais bon je suis là pour vous présenter un serveur qui va ouvrir tout soudain.
A cause du nombre limiter de slot une candidature vous sera demandé.
Nous recherchons des joueurs matures, plein d'imagination sur le futur du serveur ainsi que sur le futur de leur propriété.
Une touche d'humour ne nous fera pas de mal
Mais rien ne vaut quelque imag.
Le point de spawn :
L'intérieur du Colisé :
L'extérieur du Colisé:
Avant tous une petit présentation pour que vous sachiez avec qui vous parlez.
Je suis Oridia, joueur de minecraft depuis plusieurs mois, j'aime particulièrement les constructions bizarroïde ^^.
Mais bon je suis là pour vous présenter un serveur qui va ouvrir tout soudain.
Présentation du Serveur :
Allons dans le vif du sujet si vous le voulez bien. Le serveur dispose actuellement de 6 slots dont 4 déjà utiliser, si le serveur tourne bien, les slots augmenteront au nombre de 11 places à la fin du mois (moment du renouvellement de l'abonnement).
Il dispose de 2 admin, Ruckai et moi-même, ainsi que de 2 citoyen.
Il tourne autour d'un monde médiéval-fantastique. Des biomes neigeux et désertique ainsi que océanique son disponible prêt du point de spawn.
Le serveur est dirigé par divers plugins : Worldguard, WorldEdit, Permission principalement.
De ce fait nous pouvons vous offrir une parcelle dès votre arrivé en jeu, et elle ne sera que pour vous
Des Projets seront régulièrement mit au jour, ils seront privée ou en commun. Des concours seront organisé périodiquement aussi.
Pour plus d'information aller sur le forum : http://palirias.forumactif.fr/
Il dispose de 2 admin, Ruckai et moi-même, ainsi que de 2 citoyen.
Il tourne autour d'un monde médiéval-fantastique. Des biomes neigeux et désertique ainsi que océanique son disponible prêt du point de spawn.
Le serveur est dirigé par divers plugins : Worldguard, WorldEdit, Permission principalement.
De ce fait nous pouvons vous offrir une parcelle dès votre arrivé en jeu, et elle ne sera que pour vous
Des Projets seront régulièrement mit au jour, ils seront privée ou en commun. Des concours seront organisé périodiquement aussi.
Pour plus d'information aller sur le forum : http://palirias.forumactif.fr/
Recrutement :
A cause du nombre limiter de slot une candidature vous sera demandé.
Nous recherchons des joueurs matures, plein d'imagination sur le futur du serveur ainsi que sur le futur de leur propriété.
Une touche d'humour ne nous fera pas de mal
Mais rien ne vaut quelque imag.
Screen:
Le point de spawn :
L'intérieur du Colisé :
L'extérieur du Colisé: