[Semi-RP] LET'S CRAFT - RECRUTE STAFF

Cannard

CompareCraft
10 Avril 2011
154
3
124
Bonjour à vous cher joueurs,

Présentation rapide:
Cela fait un petit moment déjà que je me penche sur la création d'un serveur Minecraft. Et ça y est depuis deux petites semaines je me suis décidé, j'ai une petite équipe d'admins mais qui n'est malheureusement pas experte en la matière.

Caractéristiques techniques
  • Le serveur est semi-RP PvP avec un thème médiéval "modernisé", vous choisirez votre métier parmi plusieurs !
  • J'ai tout d'abord pris un serveur chez VeryGames mais d'ici quelques temps je vais installé le serveur sur un serveur dédié, pour une meilleure performance et un accès total au serveur !
  • Nous possédons un site web et je suis en train de créer un forum. Attention l'URL est temporaire, nous attendons notre nom de domaine et notre hébergement web.
  • J'ai aussi créer un launcher. Voici un aperçu.
  • Sur le serveur plusieurs plugins utiles sont installé: iConomy, LWC, BigBrother...
  • Pour nous rejoindre il suffis de remplir ce formulaire !

Nous recrutons une bonne équipe
Je cherche une équipe de passionnés qui participerons à la vie du serveur ! N'importe qui d'au minimum 14-15 ans, possédant un micro, et disponible tous les jours (même 15 minutes).
J'ai besoin de :
  • Des admins en jeu. Qui répondront présent pour les joueurs, traquerons les griefeurs et ferons régner la paix !
  • Plusieurs constructeurs. Qui nous aiderons a construire le serveur et aurons un avantage à vie !
Si vous êtes intéressé contactez moi par mail : [email protected]

Cordialement, Cannard.
 
Nous cherchons aussi des animateurs qui seront chargés de créer des événements dans le jeu
 
Je veux bien vous aider. J'ai plusieurs propositions à vous faire. Je suis sur votre Mumble.
Contactez moi par Mp si vous le désirez :)
 
Nous cherchons quelqu’un qui s'y connait bien en matière de plugins et surtout en configuration poussé de plugins.
Cette personne pourra soit rejoindre l'équipe LET'S CRAFT, soit juste venir nous aider.
 
Pour ceux qui voudrais faire parti de l'équipe ou seulement joueurs en quête d'infos, je vous attend à 21h sur notre mumble.
  • IP : mumble07.omgserv.com
  • PORT : 11618
  • MDP : 456