[Semi Rp] madcraft.ch

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amrod
  • Date de début Date de début

Amrod

Aventurier
7 Juillet 2011
7
0
1
Madcraft.ch est un petit serveur qui a vu le jour un beau mois de mai.

Ce petit serveur a été engendré en grande partie par la communauté de Sedannah du serveur Minefield et trois amis un peu fous, de la suisse naturellement.
Nous avons la chance d'avoir de nombreux plugins qui facilitent la vie sur le serveur et permettent de jouer sans soucis.

Ainsi, nous disposons d'un système économique, de nombreux jeux Tels que le capture de flag, un tetris, des dés à coudre etc...).
De plus, pour ceux qui le souhaitent, des notions de rôle play ont été implantées, notamment à travers les écoles de magie et d'alchimie.
Bien entendu nos administrateurs et modérateur disposent de nombreux outils afin de gérer efficacement la communauté ( Différentes protections contre le grief, le feu et tout ce qui pourrait causer la destruction des bâtiments).
Le serveur est hébergé chez Roxserver, il fonctionne donc 24h/24, 7jours/7, pour le bonheur des plus grands et des petits.
Madcraft.ch sur un plan cartographique et environnemental c'est quoi ?

Pour la petite histoire, Madcraft se compose de trois mondes : Utopia, Arkadia et Skyworld.
Chaque monde possède son propre maire, sa propre charte graphique. Par contre, vous ne pourrez trouver des animaux uniquement sur Skyworld, même si cela peut être amené à changer dans le futur.
Si vous vous promenez dans les alentours d'Utopia vous pourrez trouver de jolies petites maisons fabriquées principalement en bois.

Si vous souhaitez faire du tourisme ne manquez surtout pas la grande muraille, le château, la prison ou encore la vertigineuse académie des mages.

D'ici, prenez le portail et dirigez vous vers Arkadia. Arkadia, un merveilleux monde composé de briques et de bois où plusieurs villes sont en construction. Admirez au passage la splendide pyramide, la banque, l'observatoire et l'incroyable Black Pearl.

Retournez à la ville principale et empruntez un second portail vers une autre destination, Skyworld.
Depuis ce lieu ressourcez-vous dans un paysage totalement sauvage. J'espère fortement que vous n'avez pas le vertige...Eh oui, le monde est construite sur des îlots flottants parmi les nuages.
Les plus ambitieux se laisseront tenter par le spectaculaire Roller coaster, tandis que les plus craintifs pourront se contenter d'une visite de la stupéfiante Edo.
Ci-dessous vous trouverez une vidéo créée par l'un de nos administrateurs vous présentant de façon rapide ce serveur.
Vidéo de Présentation du serveur
De plus, partagez avec nous nos nombreux fous rire via notre chaîne Youtube ou Dailymotion.
Cliquez ICI pour la chaine Youtube !
Cliquez ICI pour la chaine Dailymotion !
Pour de plus amples informations, consultez notre site internet : www.Madcraft.ch
Vous pouvez aussi visualiser notre dynmap

Voici d'ailleurs un extrait du site qui peut vous intéresser :

Information aux visiteurs

Nous sommes des gens ouverts et c’est avec plaisir que nous vous invitons en tant que touriste, le serveur est ouvert à vos visites.

En tant que touriste vous ne pourrez rien faire d’autre que visiter, et la période durant laquelle vous resterez à ce grade dépendra entièrement de vous.

En effet si vous ne pouvez construire sur le serveur en tant que touriste, vous pouvez déjà vous intégrer à la communauté et vous faire connaître de celle-ci.

Plusieurs moyens sont pour cela mis à disposition ; un mumble, l’outil indispensable pour côtoyer notre communauté, mais aussi le chat en jeu.

N’hésitez pas à nous montrer vote motivation à être parmi nous, nous voulons avant tout éviter les personnes immatures, ceux qui ne cherchent qu’a nuire à autrui ou qui partiraient après seulement quelques semaines de jeu. Notre force est notre communauté, nous souhaitons l’agrandir sans en perdre sa valeur.

Si au final tout se passe bien, que de votre côté vous vous sentez bien parmi nous et que du notre on vous apprécie aussi alors vous serez promu citoyen et vous pourrez participer de manière active à la vie du serveur.

Tout cela peut se faire très rapidement, mais encore une fois, tout dépend de vous.

Au plaisir de vous croiser en jeu

Une fois que vous serez inscrits sur le site (le premier pas pour intégrer notre communauté) , vous aurez accès à l'aide mémoire où sont inscrits l'adresse du serveur ainsi que celle du mumble.

PS: pour l'instant notre serveur a 24 slots, nous pourrons l'agrandir en fonction des donations qui seront faites, mais pour l'instant nous sommes trop peu nombreux pour pouvoir nous le permettre.

Pour ceux que ça intéresse voici une liste non exhaustive des plugins utilisés sur notre serveur :
Essentials
Permissions
Iconomy
IconomyChestShop
Odditem
DelayedStop
BigBrother
Dynmap
Lockette
Multiverse
NoRegen
Worldedit
WorldGuard
Falsebook
PermissionsPlus
Runecraft
AttributeProvider
BorderGuard
MagicCarpet
Tetris
War

et d'autres mais j'en oublie surement.

A bientôt sur notre serveur :)

Je me permet de Up pour signaler que des informations ont été rajoutées au post d'origine.

Je suis sur ce serveur depuis pas mal de temps, et je peux dire qu'une fois intégrer, on passe des soirées (et même des journées) de fou !

Thall206 a dit:
Je suis sur ce serveur depuis pas mal de temps, et je peux dire qu'une fois intégrer, on passe des soirées (et même des journées) de fou !

Joli Thall ! J'aime bien le coup du "on passe des soirées et des journées de fous !"

Non mais effectivement on se marre bien par chez nous. N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite.

riplay_text.png

Je plussoie. Serveur très sympa, belles constructions, membre sympathiques ... Serveur à visiter !