[Semi rp][Med-Fan] New Horizon Saison II

11 Mai 2011
10
0
1
Salut à tous ! Mon nom est Nataniel, co-administrateur du serveur New Horizon, je suis ravi de me présenter aujourd'hui devant vous pour vous proposer un aperçu de notre serveur et surtout de sa version 2.0 qui ouvre ses portes samedi soir.

header_2.jpg

New Horizon est un serveur semi-rp médiéval-fantastique proposant un gameplay évolutif et possédant un véritable but. En effet, le jeu y est découpé en saison liée par leur scénario, chacune proposant un objectif ultime à remplir. Pour résumer, New Horizon c'est :

- Un système de guilde permettant au personnage de chacun d'évoluer vers la noblesse en passant par le métier de son choix.

- Un objectif final à atteindre permettant de rallier les membres autour d'un but commun.

- Un système économique basé sur l'or permettant, via des panneaux, de développer le commerce entre joueur.

- Une communauté soudée, active et sympathique.

- Une storyline complète permettant à votre personnage d'évoluer dans son histoire personnelle en même temps que le monde qui l'entoure.

- Une progression découpée en âge technologiques permettant de varier les plaisirs en autorisant des constructions toujours plus originale et imposante, mais qui se méritent.

- Une administration sérieuse dont l'objectif reste encore et toujours le bon déroulement du jeu et le maintiens d'une bonne ambiance.

- Un recrutement sélectif, couplé à une participation financière obligatoire pour atteindre les rangs les plus élevés, qui garantit l'absence totale de kikoos sur le serveur.

Si vous souhaitez nous rejoindre ou simplement en savoir plus, une seule adresse : www.new-horizon.ch. Nous serons ravi de vous accueillir sur notre forum, mais aussi en jeu, puisque le serveur est ouvert aux visiteurs !

Attention cependant, en raison de la mise en place de la saison 2, le serveur ne sera à nouveau disponible que Samedi 17.12.11 à 20h pour la soirée d'ouverture à laquelle vous êtes tous conviés.

J'espère vous voir nombreux et en attendant, je vous laisse quelques screens de la saison 1 qui vous permettrons de vous faire un idée sur le talent de nos architectes.

20111111191955.png

20111111191602.png

20111111191152.png

Ainsi qu'une vidéo qui vous fera faire un tour de la map précédente qui sera bientôt mise à disposition sur notre site !

http://www.youtube.com/watch?v=ML-JKTwdD7s&list=UUugq35moaU2F8PKFVZ0I9Nw&index=1&feature=plcp