[Semi-Rp] MineCityGuard

DG-2

Architecte en herbe
28 Décembre 2011
31
0
67
35
Thionville,Lorraine
Bonjour à tous !

Avant toute chose, je vous invite à consulter notre site internet en construction : http://minecityguard.com rubrique Présentation afin d'avoir toutes les informations en ce qui concerne le serveur !

Revenons en à nos moutons :

MineCityGuard est un serveur semi-RP en construction depuis quelques mois déjà. Le serveur ouvrira ses portes le jeudi 30 décembre 2011, mais les joueurs peuvent d'ores et déjà s'inscrire pour y réserver leur place !

Les inscriptions se font via le forum du site.

À votre arrivée sur le serveur, vous serez amener à faire un choix :

- Soit de vous diriger vers du semi-RP en vous installant dans la ville, et avoir votre métier...

- Soit choisir le survival, c'est à dire vivre en dehors de la ville, où les règles disparaissent. En gros, du minecraft à l'état pur. Nous demandons seulement aux joueurs survivals de rester poli envers les joueurs et de ne pas déformer le paysage proche de la ville.

Les joueurs semi-RP pourront bénéficier d'un système d'économie, avec pour monnaie le Copple ( Cp ) et pourront avoir leur métier. 100 cp vous seront offerts dès votre arrivée .
Nous organiserons des tournois de jeux, parmi lesquels spleef, PvP, ainsi que des jeux crées par les administrateurs du serveur !

La serveur est constitué d'une seule et unique ville, Lenawinhal, composée de quartiers commerçants et résidentiels. Si vous avez une idée de quartier, proposez la aux administrateurs du serveur qui décideront de l'accepter ou non.

Voici quelques screenshots de la ville en construction :

2612652208650_20111229_113413.png

Le pavillon de Spawn
10092114407628_20111229_113434.png

La mairie de Lenawinhal
15891043876686_20111229_113445.png

Vue sur la petite arène à gauche, la banque, et le palais de justice
17230296598020_centre.png

Vue complète du centre
17241101427429_20111229_004453.png

Autre vue, de nuit cette fois :cool:
1399814754525_20111229_113522.png

Screen du quartier résidentiel et commerçant, qui n'attend que vous !
Comme dit au dessus, l'inscription se fait par le forum du site. Nous vous demandons de suivre un modèle de présentation précis. Ce n'est pas pour vous embêter, mais pour avoir une bonne communauté sur le serveur
:)

Bon jeu à tous, en espérant vous retrouver sur MineCityGuard
:)

Ce up pour vous annoncer que nous sommes encore en 1.0 en attendant la MAJ des plugins, mais nous passerons en 1.1 quand cela sera fait . Les candidatures sont toujours les bienvenues ! :)

1. Tenez ma candidatures :

- Pseudo Minecraft: Asulario

-Prénom: Aurélien

- Fille/Garçon: garçon

- localité: Dans le sud de la France a 1h30 de Marseille exactement a digne.

- texte de présentation et de motivations orienté RP(plus d'une phrase sinon le formulaire sera ignoré).

J'étais un jeune enfant au début de mon histoire. Un groupe de chevalier venant du Sud, approchait de nôtre village... C'était un petit hameau, perdu au milieu de nulle part, dans la campagne. Il y vivait cependant une quiétude, et une harmonie qu'on ne trouvait nulle part ailleurs. Tout le monde se connaissait, nous étions comme une famille.
    Les chevaliers devaient passés un entretien avec les membres les plus importants du village, dans l'intention de récupéré nos terres, qui sont très abondantes en toutes sortes de ressources.
    Les chefs de nôtre village refusaient de signé un accord qui leur cèderait ce que nous avions.
    Des jours sont passés, mais mon père avait constamment l'air ailleurs... Il réfléchissait... Je pense que c'est à cause de cet entretien. Ces chevaliers sont très puissants, contre nos pauvres paysans, et leurs outils en bois.
    Un soir, après le souper, mon père s'assoit près de moi, qui suis allongé dans mon lit. Il me regarda quelques minutes, et je vis bien qu'il était troublé... Il me dit :
    -Je t'aime fils... Tu es fort, j'ai confiance en toi. Suis ta propre voie...
    Je ne compris pas où il voulait en venir... Soudain, je vis des lueurs à travers nôtre chaumière. Des lueurs ardentes, et sombre... Des cris... Des hurlements... Soudain, j'entendais le fer...
    Mon père se précipita derrière nôtre maison, me tirant par la main, et me monta sur un cheval avec lui. Le cheval galopa d'une vitesse impensable, comme s'il avait le Diable derrière lui. Je me retournais, je voyais mon père pleurait, et le village tout entier qui brulait...
    Je retenais mes larmes, et regardait devant moi... Je me retourna une seconde fois... Mon père n'était plus sur le cheval... Il avait une flèche en pleine poitrine... Il hurla :
    -Pars ! Vite !... Pars loin, je...
    Je ne me souviens plus de rien... Je me suis retrouvé ailleurs...
    - vos idées ou projets de construction pour la zone publique. Une banque un manoir .

J'espere que ma candidature va vous plaire
    smile.gif
    Je suis super motivés
    biggrin.gif
    C'est une candidature pour être admin ou modo :) je connais les 3/4 des commandes du world edit ect j'ai été admin sur plusieurs autres serveur mais le votre ma taper a l'oeil avec vos ville est j'aimerais bien être admin ou modo pour parler pouvez vous m'envoyer l'adresses mumble et le port silvouplais :) Et je suis trés bon en construction