[Semi-RP] Minecraft-aventure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zRING
  • Date de début Date de début

zRING

Aventurier
21 Octobre 2011
4
0
1
31
Bonjoir à tous !
Ce soir cher aventuriers je vous présente notre serveur tout neuf, tout beau, tout ... (allez j'arrête).

Moins tu dors, plus t'es fort !!

Nom de votre serveur : Minecraft-aventure
Type de serveur : Semi-Rp
Anti Grief : L'équipe de modération détient des outils contre le grief, mais aussi vous pouvez acheter avec de l'argent virtuel vos propres protections !
Inscription nécessaire sur le forum : L'inscription n'est pas nécessaire sur le forum, mais sur le site il faudra faire une candidature.
Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : Question très pertinente, le nombre est assez hétérogène.
Payant : Oui et non, vous pouvez jouer normalement parmi nous en toute gratuité (avec la vraie version de minecraft), mais vous pouvez faire des dons, et grâce à cela vous pourrez gagner un grade est des bonus en plus.
Mods ou pluggins utilisés : Residence pour la protection et achat de terrain, iEconomy pour la gestion de l'économie de notre serveur, lwc pour la protection de portes, de coffres et de panneaux. Cela font la base du serveur, d'autres sont aussi présent.
Description du serveur : Minecraft-aventure est un serveur Semi - RP basé sur un esprit build / roleplay.

- 76 places disponibles pour chacun de vous.

- Serveur stable avec des plugins de protection de coffre, d'achat de terrain, un système d'économie avec de l'argent virtuelle. Mais aussi des systèmes de magasins, un plugin pour la guerre est à venir.

- Un aspect 'oldschool' de minecraft, plus de /jump, de /tp ou de /mc, servez vous de vos pieds et de votre minecart !

- Un staff qui se connait depuis un bon moment, ayant déjà gérer un serveur public.

- Une communauté accueillante prête à vous aider.

- Un serveur vocal teamspeak 3, un mIRC sont mis à disposition.
Lien : http://www.minecraft-aventure.fr

IP du serveur : play.minecraft-aventure.fr

Histoire RolePlay : Avez vous déjà entendu les comptes de nos grands guerriers qui se sont rallier pour tuer le plus grand dragon, le démon des sombres profondeurs, c'est ici que nous allons en venir au fait.
De jeunes comme de vieux sages se sont rallier chacun ayant un caractère spéciale, une histoire plus ou moins étrange, je me présente, zRING sortie de mon cachot pour meurtres, pour vols de coffres de diamants et d'or, j'ai rejoint cette brave équipe de guerrier dans un seul but, reconstruire ma vie, mon histoire.
Nous avons voyagé environ 2 ans à la recherche de cette terre, cette terre promise, nuit et jours nous rencontrions d'étranges créatures, de petits monstres gluants que nous avons nommées << Slimes >> nous ont aidé à survivre, ils nous ont accueillis dans leur cave, d'où maintenant notre patrimoine dans notre royaume. Les esprits nous ont emmenés sur nos terre, de la nous nous sommes développé, nous avons créer notre ville, notre capitale Hyruudia, notre royaume Minecraft-aventure !
Notre équipe est maintenant autour de la table cubique, la table de la justice et du gouvernement.
Notre royaume accueillera tout pèlerins en quête de compagnie.

Quelques photos :

Plus nous seront de fous, plus nous seront heureux ! Venez nombreux !

Ajouts et changements de plugings :

- Suppression de Residence pour le remplacé par Faction
- Ajout de plus de 10 métiers pour y gagné son argent
- Ajout du PVP en Warzone
- Ajout de DeadManChest (Coffre qui reste en guise de tombe lorsque l'on meurt)
- Anti Cheat -> Vision à travers les murs, anti vitesse
- Passage bukkit en 1.0.0

Et pleins de nouveautés sur le serveur !

Prochainement :

- Une vidéo de présentation du serveur
- Un site tout neuf, beaucoup mieux arrangé
- Un site de vote créer par les membres du staff de notre serveur

Nous vous attendons avec impatience !