[Semi RP] MineGate

Montmo

Aventurier
5 Septembre 2011
7
0
1
Bonjour je viens vous présenter un petit serveur semi rp du nom de MineGate.

Forum en construction : http://minegate.probb.fr

Nous recherchons des personnes qui pourrais nous aider à faire de serveur un petit plaisir à jouer. Il n'y a pas d'histoire car nous estimons que l'histoire doit être faites par les joueurs et non pas par nous les fondateurs.

L'IP du serveur : 193.107.56.240:25565

Notre serveur accepte les comptes non-premium ! Le tout sécurisé grasse au plugins xAuth qui ajoute une vérification de la personne avec un mot de passe.

Pour pouvoir profiter du serveur il faut à la première connexion taper la commande suivante :
(il est conseillé d'utiliser un mot de passe différend de minecraft.net)
/register <votremotdepasse>

et ensuite il faudra taper la commande
/login <votremotdepasse>
à chaque nouvelle connexion au serveur

Plusieurs plugins sont installés actuellement, tel que LWC : protection des coffres, Citizens : PNJ de vente, de quêtes, d'information, Wormhole X-Treme : Système de porte des étoiles pour pouvoir voyager facilement, pour ne citer que les plus intéressant !

http://minemap.verygames.net/server8190/world/

mini_111011082451611169.png

Toute idées de construction petite ou grande, ajoue de plugins, ou autre sont les bien venue, nous sommes ouverts à tous dans la limite du raisonnable, nous sommes un serveur jeune se qui nous permet cela !

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour visiter, mais pour pouvoir jouer il faut faire une candidature et passer un entretien.​
Mumble : 89.89.143.114 Port : 64738

Dans l’espoir de trouver quelques personnes intéressées à venir !

Cordialement Montmo et l'équipe de MineGate !

IP été mauvaise une erreur de ma part, je l'ai corrigée.

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour visiter, mais pour pouvoir jouer il faut passer un entretien sur skype avec moi.

Les pulgins donc servent :

LWC : protection des coffres
Citizens : PNJ
Wormhole X-Treme : Porte à la stargate

Bonjour j'aimerai bien venir sur votre forum avec mon cousin car il a l'air bien sympa!