[Semi-RP] MineHeaven

titbog

Aventurier
25 Février 2011
57
0
1
Bonsoir,
Mon ID est tibo,
J'aime les jeux vidéos ainsi que le graphisme et le yo-yo.
Cella fait plus de deux semaine que joue a minecraft et j'ai déjà joué sur des serveurs privés.
Votre serveur ma l'air sympathique car il comporte peux de personnes et à un projet.
En solo j'ai fait une petite ville avec un chemin de minecart.
 

Foxysama

Aventurier
12 Mars 2011
73
0
1
@Boomshine: Je n'ai qu'une seule chose à dire... Bienvenu sur MineHeaven!
Tu peux te connecter quand tu veux, mais avant toute chose je voulais savoir: Possède tu un micro/casque?
Car comme on a un serveur Mumble... ça serait plus sympa que tu puisse t'y joindre également!
A très vite! :)

@Renker: Merci pour cette réponse bien complète, ça fait plaisir!
Maintenant que j'ai tous les éléments en ma possession, j'aimerais émettre une dernière remarque: Tu as 15ans.
Non pas que je n'aime pas les 'jeunots' ( :p ), mais disons que parmi les 4 personnes actuellement sur le serveur, tu serais le plus jeune (on a tous entre 22 et 25 piges).
Voilà, je réfère t'avertir avant toutes choses..

@ChibiSheik: Je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature...
T'as candidature ne ciblée pas vraiment 'MineHeaven' en particulier, mais 'au premier serveur qui t'accepterais' ... enfin c'est comme cela que tu me la fait percevoir ....
Je ne sais pas trop pour le moment... j'ai besoin de temps pour réfléchir... *mode biatch*
Non sans rires, je suis un peu perplexe vis-à-vis de ta candidature.
Donne moi un bon argument qui pourrait me faire changer d'avis, et je ré-étudierais ta demande. :)

@titbog: Désolé mais, non.










J'édite mon premier post, car il ne reste plus que 2 places!

Bienvenu aux personnes concernées et à très vite sur MineHeaven!

Pour les autres, le recrutement reste toujours ouvert jusqu'à ce que l'on trouve les 2 personnes pour que le serveur soit full.

N'hésitez pas à postuler si vous êtes charmé par ce serveur.

A très vite,

FoX.
 

Renker

Architecte en herbe
13 Mars 2011
35
0
66
Jouer avec des personnes plus agées ne me derangerait pas.
Je dispose d'un casque et d'un micro, je pourrais donc etre present sur le Mumble. ( J'ai, malgres mes 15 ans, une voix plus aigue :s )
Je te te laisse juger. Si tu recherches des personnes plus agées, je comprendrais, bien que je serais un peu decu.
Bonne fin de journée !
 

Foxysama

Aventurier
12 Mars 2011
73
0
1
Non je ne suis pas contre, je suis pour la diversité à tout point de vue! (ou pas.) ;-)

Je préférais simplement t'avertir.

Vu que tu as l'air vraiment motivé pour intégrer notre petite communauté, je n'ai qu'une chose à dire... WELCOME !

Je te whitelist et t'envoie l'ip serv' de ce pas par MP, à toute!


Plus qu'une place !


FoX.
 

Kaazero

Aventurier
13 Mars 2011
3
0
1
Vu que je n'ai pas eu de réponses par mp, je vais refaire ma demande :).


Donc, moi, c'est Kaazero. Je suis un joueur de Minecraft depuis peu mais je suis complètement fan de celui-ci. Je n'ai que très peu d'expérience multi et je compte apprendre au fur et à mesure, et si possible avec l'aide de mes partenaires de serveurs, j'ai pas mal d'heures de jeu en solo au compteur tout de même.

Mes réalisations? Je ne vais pas me cacher, elles sont plutôt médiocre par rapport à celle que l'on peut voir sur des vidéos ou autres. Mais j'ai quelques bonnes parties solo.

J'espère que ma motivation pourra vous convaincre à m'accepter.

Au niveau personnel, j'ai 16 ans, je suis franco-norvégien et je le vis bien!

Voilà, Bon jeu!
 

ChibiSheik

Aventurier
27 Février 2011
9
0
0
Je voudrais vraiment faire partie des votres pour vous aidez dans les constructions, je voudrais faire partie d'une petite communautés car j'ai essayer justement dans un autre serveur et il y a beaucoup trop de monde pour moi, en plus je suis un passionné de médiévale donc faire partie de ce projet me plairais vraiment (par exemple, je travail tout les été pour la rénovation d'un château en haute-marne), je ferais toutes les tâches que vous me donnerez, j'aiderais ceux qui me demanderont, je me rendrais disponible au maximum pour faire évoluer et grandir MineHeaven.

En espérant être pris quand même, je vous salut.