(Semi-RP)Mineqc.ca un serveur TekKit![OnLine]

banddilondon

Aventurier
1 Juin 2012
9
0
1
42
Un serveur Semi-Rp en Tekkit 3.0.3 incluant une foule de mods tel que IndustrialCraft, BuildCraft, Redpower en plus de nombreux plugins tel Towny, WebAuctions et d’une économie !

Tout fonctionne sur la plus récente mise-à-jour Tekkit 3.0.3 , un login officiel minecraft est nécessaire, les Version craké ne sont pas accepté .

MineQc est un serveur Minecraft basé au Québec, Canada. Nous visons à fournir un serveur biculturel ou les langues françaises et anglaises sont parlées.

Si vous ne parlez pas anglais aucun problème! Vous êtes toujours les bienvenus à construire avec notre communauté et nous encourageons le développement de notre communauté francophone.Le serveur est sans whitelist,ce qui signifie que vous êtes libre de nous visiter sans enregistrement et d’explorer nos cartes et constructions.

Si notre serveur vous intéresse, alors il suffit de remplir une demande de constructeur sur notre forum pour être en mesure de construire et de jouer. C’est aussi simple que cela!

Le serveur comporte 30 slot et +
Adresse de connections : rp.mineqc.ca
Site web : http://www.MineQc.ca
Forum Mineqc : http://mineqc.ca/forum/
Serveur VoiP TS3 : ts.mineqc.ca

Les Admins serveur : Banddilondon, Alynski, Frucsiant
Les Modérateurs : Lmarchand, PudBah, Tho_Quine, quebecbass

mineHeader6.png

cropped-2011-015.jpg

cropped-2011-10-28_22.26.59.jpg



Marche a suivre pour nous rejoindres :
  1. Téléchargez le TechnicLauncher à l’adresse suivante http://www.technicpack.net/tekkit/
  2. Démarrez-le et sélectionnez Tekkit dans le menu déroulant
  3. Connectez-vous et joignez le rp.mineqc.ca
"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."
 

gold_slayer

Bucheron
16 Octobre 2011
149
6
13
27
salut votre serveur accepte les version crackée ou pas ce n'est pas pour moi mais pour un ami
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Je n'ai rien a voir avec ce serveur mais accépté les versions cracker est presque impossible : authme bloque EE et industrial craft ( Les emc et la quantité électrique )
 

banddilondon

Aventurier
1 Juin 2012
9
0
1
42
Non les versions cracker ne sont pas accepté.

  1. Téléchargez le TechnicLauncher à l’adresse suivante : http://www.technicpack.net/tekkit/
  2. Démarrez-le et sélectionnez Tekkit dans le menu déroulant
  3. Appuyez sur Options, en bas du bouton Login
  4. Sélectionnez : Manual Build Selection
  5. Choisissez 3.0.3 | 1.2.5 | Latest dans le coin supérieur droit
  6. Appuyez sur Ok, connectez-vous et joignez le rp.mineqc.ca
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Ce topic ne respecte pas les règles. Je vous invite à les relire, sans quoi il sera lock.
 

banddilondon

Aventurier
1 Juin 2012
9
0
1
42
Ce topic ne respecte pas les règles. Je vous invite à les relire, sans quoi il sera lock.
J'ai bien relus les règles de post et je ne voie vraiment pas ou j’enfreins le règlement , pourrais tu me dire quel règle mon post ne respect te pas svp
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
En premier lieu, le titre de votre topic doit comporter une balise (PVP, RP, Semi-RP...) avec un titre explicite (évitez les "Serveur Minecraft recrute !"). Voici un exemple [RP] Les neurones Perdus.

Non respecter


Les serveurs acceptant les versions crackées doivent mettre dans leur titres de topic la balise [Offline]. Toute personne ne respectant pas cela sera sévèrement sanctionné.

Non plus, ce n'est pas indiqué


Pour présenter votre serveur, vous devez écrire un topic qui comporte : une description globale de 5-10 lignes, letype de serveur (RP, PVP, etc), des images (4-5 screens), l'équipe du serveur, l'IP du serveur, un lien vers le site/forum du serveur, le nombre de places disponibles, la version du serveur, et les plugins utilisés. Vous pouvez bien évidemment rajouter d'autres catégories ;).

1 ligne de description, 1 vidéos. Non respecter


Les up bêtes et méchants sous moins de 24 heures sont formellement interdits ! Tout abus sera sanctionné.
Si votre serveur ferme, demandez à un modérateur de supprimer votre post.

Rien à dire


Les demandes de recrutements ne se font pas sur ce forum, pour cela il faut se rendre dans la section "Vos CV" ou"Recrutement".

Rien non plus


Dans cette section la modération se réserve le droit d'être beaucoup plus sévère que d'habitude, car c'est une catégorie visitée par de nombreuses personnes.

Si la présentation n'est pas refaite à 21 heure, je lock, désoler.

Pour prouver que vous avez lu les règles de cette section, vous devez insérer obligatoirement la phrase suivante dans votre topic : "J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.". Si un topic n'a pas cette phrase, il sera automatiquement fermé.

Et je ne vois pas la phrase.

Donc, merci de ne pas vous fichez de moi.

J'ai bien relus les règles de post et je ne voie vraiment pas ou j’enfreins le règlement , pourrais tu me dire quel règle mon post ne respect te pas svp

Les règles sont là: http://minecraft.fr/forum/index.php...on-vos-serveurs-à-lire-avant-de-poster.42791/
 

banddilondon

Aventurier
1 Juin 2012
9
0
1
42
En ce vendredi 8 juin 2012 , le serveur est en maintenance nous somme en train de faire l'ajout d'un SSD dans le serveur ce qui vas grandement amélioré les performances . :cool:

Vener nous y retrouver en grand nombre dés les updates terminé :)