[Semi-Rp] Minesia ! (20 slots)

TheOneJp

Aventurier
6 Mai 2011
35
0
1
Salut à tous, amis minecraftien !

Je suis ici présent pour vous présenter un serveur Semi Rp qui grandit de jours en jours !
Adresse : 188.165.196.211:27040

I) Semi-Rp oui mais :mobnotch: !

Vous allez tout de suite me dire que la plupart des serveurs minecraft sont Semi-Rp, et bien d'un coté vous n'avez pas tort. Mais Minesia sort du lot, avec une communauté (55 joueurs inscrits) présente pour vous aider. Un forum pour toutes vos demandes, aucune White list, des plugins en tout genre (j'y reviendrais après) et plein de nouveauté de jour en jour tel que des Events (Récemment le "Berseker") mais aussi une communauté très créative, vous le verrez sur les images ;).

II) Plugins ? Pas de white-list ?!

Minesia dispose de nombreux plugins, mais aussi un administrateur et trois modérateurs. Le système de rangs est présent vous pourrez donc vous connecter sans aucune présentation sur le serveur en tant que Voyageur, mais pour des raisons évidentes vous ne pourrez pas détruire ni poser de blocs, une fois votre présentation faite sur le forum Minesia vous passerez apprenti et commencerez à arpenter les contrées de Minesia, dans votre progression vous passerez de apprenti à Citoyen, bourgeois, noble et enfin Mage. Minesia se considère comme un serveur sans griefeurs, de nombreux plugins sont présents pour améliorer le confort des joueurs. Un système d'économie est aussi présente, les joyaux. Des magasins sont donc présent pour aider les nouveaux joueurs. Des métiers feront bientôt leur apparition. Une map dynamique est aussi disponible ici

III) Et les constructions ?

Minesia dispose de 5 villes en construction. Voici la liste et les informations sur les-dites villes :

La ville d'Elesia est l'une des plus grande, elle se remarque par ces habitations en bois et pierre. Les nouveaux joueurs apparaîtront dans cette ville avec les instructions pour bien débuter.

La ville de Solaris,
Me ruant vers le soleil, au petit matin
Il me fallut bien peu de temps pour perdre mon chemin

Après plusieurs jours d'errance solitaire
Ma première vision ne fut pas pour me déplaire

Mon rêve exprimait une grande ville près de la mer
Une ville de sable,de bois et parfois, de verre

Mais mon réveil, troublé par la chaleur,
Me fit vite sortir de ma torpeur

Après quelques jours de marche, troublé par mes pensées
Je me dirigeais vers la mer, me forçant à nager

Mais une tornade s'abattit vite sur moi
Mettant ma propre âme hors de moi

Lorsque j'ouvris les yeux, après un long sommeil
Et voyant une ville, de dune, de sable et de merveille,
Je savais que j'y étais, devant la grande et belle
C'était Solaris, la ville aux mille soleils
Chapatat

Ville en construction, la plus petite à ce jour.

Future ville, terrain fait à la main.

La dernière ville est un projet secret, il n'y aura un screen que d'un seul bâtiment. Cette ville est pour l'instant batie par mes mains, je compte en faire la capitale.

IV) Pour finir en beauté.
Minesia c'est un serveur dédiée 24h/24h 7j/7 limité à 20 slots (théoriquement 50) pour les plugins et pour une expérience de jeu unique et sans lag. C'est aussi un mumble 50 slots que vous pourrez retrouver sur le forum cité plus haut. Il y a aussi un système de métro qui relie toutes le villes entre elles. Sur ce, à bientôt sur Minesia !
Adresse IP : 188.165.196.211:27040
TheOneJp/Ashstar.

RE: [Semi-Rp] Minesia !

News :mobpig: :

La capitale à été agrandie. Les premiers logements ainsi que quelques commerces ont ouvert.

Screen :
(cliquez pour agrandir)

Les logements.

La cathédrale.

Les commerces.

La statue du Berseker.
N'oubliez pas le serveur est ouvert à tous, il peut accueillir 20 joueurs sans lag même avec les plugins ! (serveur techniquement correct pour 50 joueurs en Vanillia.)
A bientôt sur Minesia !

Salut salut tout le monde,Je vous conseille réellement ce serv,la communauté est très accueillante,et on prend un plaisir fou a visiter le serv tellement c'est grand !

j'ai aidé a la construction de ce serveur , j'ai aidé a faire solaris , a créer la mini ville nommé flotacombe qui s'agrandit sans cesse , a faire la statut du berserker ainsi que l'évent éponyme , et je ne cesse jamais de m'amuser et d'accueillir les nouveaux-venus en leur fessant un cours et a devenir professeur pour la cause , je fais aussi 1000 et une autres choses sur ce serveur , et c'est cette diversité qui me rend heureux , j'espère voir de nouvelle tête et leur apprendre quelques rudiments de chez nous , alors venez nombreux !

Nouvelle map dynamique : http://188.165.196.211/mapviewer/serveur2/world/#/435/64/-111/-3/mcmapLighting
Admirez ! ;)