Semi-RP Survie Event Mod [Semi-Rp/Moddé/Unique] Epicka : Domination

SirDrake2

Bucheron
24 Septembre 2016
8
0
12
1506765650-logo2.png


Salutations, J'ai l'honneur de vous présenter l'ouverture d'un nouveau serveur au concept particulier et surtout unique.

1506765079-ligneee.png


Epicka Domination est un serveur semi-rp possédant de multiples dimensions dont trois principales possédant chacune une époque spécifique. Le serveur possède une multitude de mods et plugins dont certains ont été créés pour l'occasion par nos codeurs. Le plugin towny permet de créer vos villes, vos nations et de partir en guerre le moment venu avec un système d'assaut unique automatisé.

Vous pouvez voir le trailer et trouver plus d'informations ici et vous pouvez voir le site ici

1506765079-ligneee.png


Le serveur est en cours de lancement et a un gros potentiel qui je l'espère sera exploité à son maximum de plus il est hébergé sur une machine de qualité. Pour nous aider dans le lancement du projet nous recrutons :

Community manager : Il faut pour ce poste une bonne expérience dans ce milieu car le serveur a un réel potentiel mais son grand soucis est malheureusement la publicité.

Un rédacteur : Que ce soit pour faire de la publicité sur des forums ou encore sur des sites tels que minecraft.fr les écrits doivent être structurés et cohérents voila pourquoi il nous faudrait un rédacteur même si il n'a pour le moment pas encore de véritable expérience mais il devra bien sur être en capacité de faire les choses à la perfection ou du moins ce qui s'en rapproche.

Des partenaires : Comme partenaires je parle de personnes pouvant m'apporter quelque chose et inversement.

1506765079-ligneee.png


Vous pouvez nous contacter via :

Discord : ici

mail : [email protected]

Et sur mon skype personnelle : dragoon_izzz
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bonjour/Bonsoir cher ami,

Le projet que vous mettez en place à l'air sympathique, j'ai regardé le trailer tout en essayant de m'imaginer comment pourrait être le serveur et comme tu l'as évoqué ton serveur a un réel potentiel (Surtout avec le mod LOTR <3 ).

Il y a des choses à faire certe... mais c'est le point négatif de pas mal de serveurs, ils ont du potentiel mais, il n'est pas dérivé comme il devrait où il n'est pas dérivé comme ces concepteurs le voyait, ce qui est fort dommage.

Par faute de têtes-pensantes ?

En tout cas certains serveurs dont un auquel je ne citerais pas son nom sur le thème d'Harry Potter à bien compris comment faire évoluer son serveur dans la durée et la qualité.

Tu dois avoir une communauté "active" avant même que ton serveur soit opérationnel ou même en béta ...

Une publicité qui accroche...

C'est plus facile à dire qu'à faire j'en conviens... :/

Sur ces merveilleuses paroles je te laisse et te souhaite bon courage pour ton projet.

Je suis ton projet. Au plaisir.

-Cordialement Hardulf
 

SirDrake2

Bucheron
24 Septembre 2016
8
0
12
Bonsoir,

Le serveur passera en version cracké dans la soirée et subira en même temps une mise à jour et des ajouts de mods.

Cordialement.
 

Balihn

Aventurier
2 Décembre 2017
1
0
2
25
Bonjour,

J'ai été agréablement surpris par votre serveur qui est très conviviale. Ce n'est pas une grosse structure mais c'est ce qui manque de plus en plus de nos jours et tous les serveurs deviennent impersonnels. Ce serveur possède beaucoup de contenu et le staff a l'air compétant vu le travail fournis. Je recommande sans hésiter.