Semi-RP [Semi-Rp / Moddé] Imperial Earth

milouser

Aventurier
6 Mars 2011
12
0
1
27
Bonjour, à tous et toute,

Je me tourne vers votre forum, pour faire découvrir mon serveur et recruter des joueurs matures et sympathiques.

Le serveur se nomme Imperial Earth, il encore très jeune puisqu’il a peu moins de 2 mois. Il a été créer à la suite de la fermeture de mon ancien serveur où j’été admin , à le suite de cette fermeture j’ai décidé d’ouvrir mon propre serveur. Voilà donc comment Imperial Earth est né.
Imperial Earth est pas un serveur comme tous les autres puisqu’il dispose d’un launcher avec divers mods, la map est aussi particulière puisqu’il y a enfaite 5 royaumes, qui sont des mondes où il y a un seul type de biome à savoir :
- Akoris, le royaume du sable
- Siren, le royaume des plaines et des forêts
- Kalder, le royaume de la jungle
- Osmond, le royaume de la neige
- Mori, le royaume des montagnes
Le principe est que votre arrivé (après avoir été acceptée sur le forum) vous devrez choisi le royaume où vous voulez vivre, et une fois choisie vous pourrez construire uniquement dans celui-ci donc choisissez bien.

Le serveur est un semi-RP avec acceptation sur candidature à faire sur notre forum : imperial-earth.fr, les versions cracké ne sont pas acceptées pour la simple et bonne que le jeu vaut bien ses 20€ pour sa qualité et sa durée de vie. Il y a également une boutique en ligne qui vous permet d’acheté divers objets contre de l’argent qui servira à fiancer le serveur.
Il y a également un serveur vocal TeamSpeak 3 : ts.imperial-earth.fr

Une vidéo présentation est pour bientôt.

Voilà pour la présentation de Imperial Earth, venez nombreux et à la prochaine !

milouser