[Semi-Rp] NewStartcraft, le retour!

kibasimk

Aventurier
2 Septembre 2012
3
0
1
29
Bonjour , comme dit dans le titre, le serveur ré-ouvre ces portes!
1.gif
(Ouverture du serveur se soir à 19h)
Et il y à du changement, et oui tout est nouveau!
1.gif

Je rappelle que le serveur est sans whit-list (pas de candidatures) et il possède 24 slots.

-Une nouvelle équipe d'administrateurs vous accueil avec plaisir.

-Une nouvelle maap, composé d'une Grande ville désert, qui n'est pas encore fini.La ville est pour l'instant composée d'une mairie, bibliothèque avec vue sur mer, restaurant, Adminshop,Portail de l'end, Zone historique, zone de jeux,et parcelles shop et maisons joueurs.( Beaucoup de bâtiments sont encore en projet).
Vous pourrai suivre en direct l'évolution de la ville
1.gif

Le serveur possède une économie et une protection complète ( il vous suffit de demander , et on vous protège votre maison).
Tout le monde peut construire une ville à conditions de présenter votre projet via le forum, ensuite le staff décidera si on vous la laisse construire.
Vous pouvaient éventuellement construire des villages, il suffira juste de nous montrez ou vous le construisez.
La construction de maisons, villages et interdit à proximité des villes existante (cela empêcherez la ville de s'agrandir).
Au niveau des plugins , ont posséde les classiques (iconomy, chestshop, creativegates, Lwc,...)
Vous pouvaient en proposer sur le forum , dans la section adéquat.
-Enfin , un nouveau forum !
1.gif
des nouvelles catégories on fait leurs apparitions , dont:
"New constructions", dans cette catégorie vous pouvaient proposer de nouvelles construction pour les villes existantes , et pourquoi pas y participer.

Voilà, nous espérons que vous aller vous plaire
1.gif

(Le serveur ouvre se soir à 19h)

Les liens:
Ip: dedicated20.roxservers.com:25604
Forum: http://newstartcraft.probb.fr/

à bientôt et bonne journée.

Ps: J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.