[Semi RP Offine]Serveur GalleyCraft !

Shaknoss

Aventurier
4 Février 2012
15
0
1
32
Bonjour je présente en se jour l'ouverture d'un nouveau serveur nommé GalleyCraft,
Je vais commencer par présenter les admins, et le créateur.
Le créateur est moi Shaknoss, et les admins y en a que un pour l'instant Matoutlaw.
Notre serveur est Semi RP, nous recrutons version acheté et pas acheté.
Même si nous préférons les achetés, notre serveur n'est PAS ouvert 24h sur 24 j'en suis désolé. Serveur en 1.1
Ce n'est qu'un petit serveur pour l'instant donc voici les heures d'ouvertures:
Samedi: 14h-22h
Dimanche 14h-19h
Vendredi: 18h-22h
Mercredi 14h-19h

Pendant les vacances, aussi met a partir de 14h minimum.
Nous avons un forum que je mettrai plus bas.
Notre serveur est sous Bukkit, donc nous avons plusieurs plugins que je vous conseils de voir sur
le forum.

Pour être pris: Allez sur le forum. Mettez une candidature dans recrutement ( le minimum suffit )
On ne veut pas spécialement des informations sur votre vie IRL.Votre identifiant doit être
votre pseudo de jeu de préférence.Si vous avez oubliés dites votre nom sur votre candidature.

Nous n'avons pas de thème spécial, Postez votre candidature, choississez un métier, et jouez !
Le serveur a été créer y a pas longtemp donc Serveur en construction et Forum aussi.

Forum: http://galleycraft.forumgratuit.fr/

Nous vous donnerons l'IP quand vous aurez postés une candidature et que vous serez pris
En MP sur le forum. Nous n'envoyons jamais de message sur vos emails a par les messages automatiques.
Nous nous engagons a répondre a votre candidature sous 3 jours.

N'hésitez pas a demandez plus d'information !

Cordialement, Shaknoss et vos amis les membres.

Vu que le serveur est en construction y avait pas de screen mais pour vous, j'ai fais un petit truc vite fais.

Si vous arrivez pas a lire y est écris Galley -Craft meme si normalement y a pas de tiré :)

Nous commençons maintenant la ville.
Cordialement.

Fichiers joints

• 2012-02-04_14.54.22.png
    2012-02-04_14.54.22.png
    653.9 KB · Vues : 7
Le serveur a eu quelque souci majeure

J'annonce que le serveur ferme pendant 1 semaine voir plus.

Cordialement,

J'aimerais que un admin suprimme ce sujet entier. Serveur va être recommencer par le vote des membres.
Cordialement,