Bonjour, je viens vous présenter mon serveur Minecraft : Muxicraft !
STYLE DE JEU ET INFOS :
Ce serveur est un semi-RP, dans le cadre ou tout le monde ne construit pas n'importe où, et qu'il existe des grades entre les joueurs.Nous acceptons les versions crackées, c'est un fait, mais nous disposons d'un plugin pour se logger IG (AuthMe), et nous sommes sévères au niveau du grief (2 bannis jusqu'à présent). De plus, nous cuboïdons (protégeons) vos structures, pour une sécurité optimale !
Depuis peu, nous avons enlevé la whiteliste, et vous pouvez venir visiter, mais vous ne pouvez affecter aucuns blocs, ni accéder aux commandes avancées.
JOUEURS DÉJÀ PRÉSENTS :
Pour l'instant, dans nos 12 joueurs actifs (pour un serveur de 10 slots), 9 joueurs ont la version payante contre 3 joueurs, qui n'ont malheureusement pas acheté Minecraft. Le staff est composé de 2 admins, et d'un modo.Les âges vont de 12 à 18 ans, mais tous les joueurs sont respectueux et accueillants !
AU NIVEAU STRUCTURES :
Pour l'instant, on peut dire qu'à ce niveau là, le serveur se développe... 3 villes : La capitale (habitée et finie), Le village nordique (bientôt finit et habité), et le village asiatique (finit, mais pas encore habité)1 cathédrale (accompagnée de ses jardins extérieurs), arène multi-terrains (neige, labyrinthe, champs, front militaire, et classique), 1 dé à coudre, 1 mairies, 1 Vogue-Merry (bateau), et d'autres, que vous découvrirez IG.Mais ce n'est pas forcément un point faible, à vous de créer la diversité telle que vous la voyez !
POUR JOUER :
Il vous suffit de faire une candidature assez simple selon ce post dans cette section, et vous serez admis en tant que paysan ( à vous de chercher sur notre forum les droits selon les rangs ), vous pourrez donc construire !Si vous souhaitez venir faire un tour avant de poster votre candidature, connectez vous simplement à notre IP, vous serez connecté en tant que visiteur.
Notre IP : server.muxicraft.fr
SCREENS :

Voilà, je pense avoir été assez convainquant, et j'espère vous revoir bientôt IG, Bye !

Dernière édition: