Bonjour lecteur, je me présente; Antoine, AntOo ou mr_egill (pour minecraft);
=> LE SERVEUR <=
Je suis le Fondateur d'un nouveau serveur en 1.3.2 pour le moment, mis en route il y a peu sur un de nos manga préférer : One Piece. Ce serveur et entièrement basé à sa production et son jeu, même si celui-ci est en "Semi-Rôle-Play" et PvP. Je vous invite à y faire un tour et à vous inscrire tant qu'il y a de la place; que sa soit en tant que constructeur (pour les plus grands fans de One Piece) ou pour le joueur que vous serez.
Nous offrons les mêmes possibilités que le jeu, le manga ou la série; voir bien plus. Vous incarnerez un personnage du manga ou un personnage inventé par vos soins, je vous fait confiance. Par ces droits vous deviendrez donc Pirate, Marine, Révolutionnaire ou Chasseur de Prime mais débuterez tout d'abord Citoyen dans un des 5 continent qu'est East Blue.
Suivant votre force et vos aptitudes à combattre ou à formez votre équipe, vous partirez à la conquête de Grand Line par l'autorisation du Staff. Soyez près à gravir tout les dangers que propose ce continent car vous ne pourrez pas faire marche arrière. Le PVP est permis partout dans le monde; /!\ Sauf dans les villes et villages que peuple le manga (exemple : Drum, Alabasta...).
Les primes de pirates débutent à 500 Berrys, la monnaie du manga, ni plus ni moins pour vous donnez envie de continuez à grimper vers les plus haut sommet que proposeront vos "epique" combats face au plus forts d'entre vous. Des événement seront bien sur à prévoir lorsque le serveur sera ouvert.
Nous offrons la possibilité d'avoir "UN UNIQUE" fruit du démon. Celui-ci pourra être améliorer par vos entrainement et par la boutique que nous offrirons. Tout type de fruit du démon seront disponible; seulement, certain ne vous seront disponible que par la boutique. Un objet spécialement créée par notre cher modeur fera l'objet du fruit du démon dans le jeu pour l'avoir sans l'acheter. A vous de trouvez.
=> AUTRE CHOSE? <=
Pour les questions à posées aux Staffs, je vous proposent de vous rendre sur notre forum dont je posterai l'adresse en bas de la Discussion. Quelque chose vous dérange? Vous manquez d'information? Venez également me retrouver sur le Forum; un "mp" ne fait jamais de mal.
Bien sur comme dit au dessus, le serveur est en construction, nous avons eux quelque problèmes auparavant pour la MAP mais aujourd'hui nous avons fait la moitié d'East Blue. Vous trouverez, si l'envie vous viens, une catégorie pour les aident sur le serveur "Candidature - Construction".
Le Serveur comporte une White-List, il vous faudra donc être accepter avant de vous lancer dans l’aventure. Soyer près a la nouvelle ère; Celle de One D. Piece.
Adresse du Forum : http://one-d-piece.bb-fr.com/
J’espère en avoir dit un maximum, vous proposant de nous rejoindre et de tenter une nouvelle aventure; Bonne chance a vous. Je vous dit à très bientôt.
#mr_egill