Semi-RP [Semi-RP] Original's Craft [Recrute]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loxus
  • Date de début Date de début

Loxus

Aventurier
1 Octobre 2015
2
0
2
29
Bonjour à tous ! Je m'appel Loxus et je suis ici pour vous présenter la création de mon Serveur Semi RP - Faction - Mini-jeux
Je profite également de ce post pour recruter du personnel, Architecte, modo etc .... Mp moi sur skype (hyrios60) ou sur mon serveur : oglscraft.omgcraft.fr:12803
Passons à la présentation du serveur !
Le serveur se compose de plusieurs mondes et de plusieurs parties ...
Tout d'abord il faut savoir qu'il y a deux grosse partie dans ce serveur. L'une en Semi-RP et l'autre en PvP Faction.
La partie Semi-Rp se compose de plusieurs villes, où vous pourrez acheter une parcelle et construire votre vie dans l'une des villes. pour le moment il y a 2 grosses villes.
La première ce nomme Tenaisis, La ville du désert, protégé par le crytal de la déesse Tenaisis ! Ce cristal est la force de cette ville, son énergie.
Elle alimente toute la ville. Si jamais quelqu'un venait à brisé ce cristal, la ville sombrerais dans les plus profonds ténèbres.
La seconde ville en construction se nomme pour le moment Guthorm ! Guthorm étant le nain qui fonda cette magnifique ville gisant dans les profondeurs des montagnes naine ! En sont honneur les nains de cette ville lui offrir en hommage une Statue .... La Statut de Guthorm .... Depuis, cette Statue protège d'un champ de force Guthorm City !
Recrutement : Pour le moment je suis en solo, je suis Fondateur et je m'occupe de la partie plugins ! C'est pourquoi je recrute Admin / GameMasteur / Modo / Animateur / Architecte etc ...
Il faut savoir que plus de monde il y aura, plus de recrutement staff il y aura !
Oula j'ai l’impression d'être maitre Yoda !
Voila pour le moment, d'autre villes sont en projet, une ville dans la jungle et une autre dans un monde de glace !!! Je n'en dirais pas plus ! Alors si ce projet vous intéresse n'hésitez pas a venir m'invité sur Skype ! ou à venir sur mon serveur !
IP SERVEUR : oglscraft.omgcraft.fr:12803
Des petits screens pour vous motivez ?