[Semi RP] Out of Sight

eddine67

Aventurier
9 Août 2011
4
0
1
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un serveur survival/créative minecraft nommé Out of Sight avec 20 slots et notamment plein de plugins utiles (WorldEdit, LWC, Stargate , Essentials...)
Ce serveur a été créé sur le principe que les joueurs puissent s'amuser, construire, parler, ainsi que passer du temps sur ce jeu.
Bien sûr, nous jouons en équipe et sans insultes. Les griefers seront vite mis au ban du serveur.
Le langage SMS est autorisé du moment qu'il n'y ai pas d'insultes et que ce soit compréhensible.
L'administrateur est BuilderOfDestiny avec son le Co-Administrateur eddine67, les trois Opérateurs et les quelques Modérateurs seront à votre écoute si il y a un problème.
Nous laissons beaucoup de liberté aux joueurs et nous cherchons vraiment à ce qu'il y ai du monde, car sans joueurs, logiquement, il y a pas de jeu.
Je tenais aussi à vous informez que le forum est mis à jour toute la semaine et que vous pourrez publier, regarder, parler sur un sujet, comme un futur projet dans ce serveur de jeu ou n'importe.
Dès que vous serez sur le serveur, nous vous mettons directement Builder (et peut-être que vous pourrez nous faire une petite présentation de vous sur le chat :) ).
L'inscription n'est pas nécessaire mais conseillée pour avoir des nouvelles, etc... .
Je vous souhaite une très bonne journée (ou soirée), et de bonnes fêtes de fin d'année :)

Voici l'IP du serveur : mc.oufofsight.fr
L'adresse du forum : http://outofsight.fr/forum/

Le monde vient tout juste d'être créé, nous vous invitons donc à décorer, embaumer et donner vie à ce nouveau monde ! :)