Bonjours
Venant d'ouvrir un petit serveur VQS de Petite communauté je vien ici pour vous en informer.
Pimp My Craft et serveur de 6 slot (dont 3 prise, qui souhaite évoluer
)
La map est constituer de nombreuse ile et d'une future ville principale.
Si vous voulez participer a la création celle ci vous pouvez nous rejoindre sur le forum : http://pimpmycraft.easyforum.fr/
un serveur Mumble et aussi disponible a cette adresse :
mumble-5.verygames.net
Port : 50629
Mdp : minecraft
Le serveur étant émergent votre aide sera la bienvenu, cependant un post de candidature sera nécessaire pour pouvoir entrer sur le serveur.
Ils y a également des poste de membre de staff disponible
et si vous souhaité contribuer au financement du serveur et a sont évolution vous le pouvez bien entendue
(pas d'obligation mais pour augmenter la communauté c'est préférable).
Ip du Serveur : 77.111.193.40:25565 (Pour le moment sous white-list en attendent que la ville et le spawn soit bien avancer ).
Le serveur Tourne actuellement avec les Plugin suivant:
-essentielle
-permission
-Iconomy
-Iconomy chest shop
-LWC
D'autre plugin seront peut être rajouté mais je préféré garder un serveur pas trop charger de plugin inutile.
Le serveur n'attend plus que Vous
Venant d'ouvrir un petit serveur VQS de Petite communauté je vien ici pour vous en informer.
Pimp My Craft et serveur de 6 slot (dont 3 prise, qui souhaite évoluer

La map est constituer de nombreuse ile et d'une future ville principale.
Si vous voulez participer a la création celle ci vous pouvez nous rejoindre sur le forum : http://pimpmycraft.easyforum.fr/
un serveur Mumble et aussi disponible a cette adresse :
mumble-5.verygames.net
Port : 50629
Mdp : minecraft
Le serveur étant émergent votre aide sera la bienvenu, cependant un post de candidature sera nécessaire pour pouvoir entrer sur le serveur.
Ils y a également des poste de membre de staff disponible
et si vous souhaité contribuer au financement du serveur et a sont évolution vous le pouvez bien entendue
(pas d'obligation mais pour augmenter la communauté c'est préférable).
Ip du Serveur : 77.111.193.40:25565 (Pour le moment sous white-list en attendent que la ville et le spawn soit bien avancer ).
Le serveur Tourne actuellement avec les Plugin suivant:
-essentielle
-permission
-Iconomy
-Iconomy chest shop
-LWC
D'autre plugin seront peut être rajouté mais je préféré garder un serveur pas trop charger de plugin inutile.
Le serveur n'attend plus que Vous