Autre [Semi-RP] Préparation a l'ouverture d'un serveur.

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Salut les gens!

Bon, tout d'abord, n'étant pas sur du bon emplacement pour ce topic je m'excuse auprès des administrateurs/modérateurs.
J'ai préferé poster ici plutôt que de produire un sujet brouillon dans la liste des serveurs.

Je recherche en fait de l'aide pour la préparation d'un serveur. ( comme indiqué dans le titre )
Rien de gigantesque, juste un petit projet sans prétention. (sans prétention mais qui se veux quand même sérieux ).
J'avais plusieurs idées que je vais tenté de donner en vrac. Mais tout ceci est très brouillon et ouvert a la discution bien évidemment. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai preferé poster ici..
Je recherche joueurs, batisseurs, ou personnes interessés par la modération du serveur et/ou son organisation. ( la modération se fera en survival, rp oblige. Il faudra donc trouver des idées pour gèrer les différents soucis entre joueurs )

Mais tout autre aide est la bienvenue. D'autres idées, d'autres rôles ou même des aides plus axés a l'organisation autour du serveur. ( aide a la création du site web, modération forum ... etc ).

Pour ce qui est du serveur en lui même, je dispose d'un serveur 20 slots ( que je peux agrandir si il y a un soutien financier pour m'aider, mais 20/30 slots seront toujours disponible. )
Cela sera probablement un serveur de type semi-rp mais j'avais quelques idées particulieres afin d'essayer de créer quelquechose d'assez libre. De l'autogestion en quelquesorte ( chose que je n'ai pas vue beaucoup sur d'autres serveurs ) Mais tout ceci est à discuter avec les personnes qui pourraient être intéressés.

Voila, si ça intéresse quelques uns d'entre vous, je vous acceuille avec plaisir sur le serveur à la condition qu'on en discute un peu, que cela soit ici ou ailleurs.

Pour me contacter, soit a la suite de cette conversation pour le moment. Soit sur le forum ou le mumble ( je passerai un peu plus tard pour donner les adresses )
 

chtimiant-du-62

Configurateur de plugin
7 Novembre 2012
25
0
3
Salut je veux bien faire partie de ton serveur je suis super fort avec les plugins j'ai étais modo et admin sur plus de 100 serveur et je joue a minecraft depuis la beta si tu veux me contacter skype:chtimiant ou email:[email protected]
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Et ben écoute, pourquoi pas! Tu es le bienvenu mais il faudra quand même qu'on en discute avant via skype.
Et puis j'aime mieux te dire, pour le moment, les places réelement necessaires sont celle de modérateur. Mais pour ce qui est de l'administration et des plugins, ce n'est qu'un avi parmi d'autre pour le moment, mais je ne pense pas qu'on en utilise réelement. Hors mit peu être quelques uns du genre plugin de map et/ou ce qui ne modifie pas le gameplay du jeu de base.
Mais bon, il est clair qu'il faut en discuter de toute façon. Rien n'est encore définitif.
 

Otakou

Aventurier
25 Novembre 2012
4
0
1
25
Bonjour
Je suis également intéressé par ton projet de serveur et comme tu le dis : tu espères que malgré un projet modeste il n'en n'est pas moins sérieux ! Je suis plus partant aux niveau de constructions RP plus dans le theme médiéval toutes civilisations, mais j'ai déja été modérateur sur 2 serveurs. un petit mp pour mon skype ;)

Cordialement !
 

Sanzache

Fueled by redstone
22 Novembre 2012
10
0
12
29
Toulouse
Hey!

Je cherhce un serv où filer un coup de main à la construction et à la gestion dans un seconde temps.
J'ai 18 ans, je game depuis 3 ans à peu près, et je suis vraiment pas mauvais en redstone ( je fais des études d'électronique) et donc si tu es interrssé MP moi, je te file mon skype on en discute ;)

A++
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Ha désolé Sanzache je n'avais pas vue ta réponse hier.
Ben écoute pas de soucis! Au contraire!
Je t'envoi un mp.

Sinon nous recherchons toujours du monde. Nous sommes actuellement en train de nous mettre en accord sur le projet.
Ce qui n'est pas chose si facile. Et nous allons, quoi qu'il arrive, avoir besoin de monde.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Alors le projet avance, nous sommes actuellement quatre a bosser dessus. Enfin en joueurs réguliers tout du moins.
Deux projets de ville sont en cours, ils leur faudra donc toujours des citoyens. Ainsi que tout les autres rôles que peux nécessitter une ville de serveur RP. Gouvernement, police, commerçant, citoyen, militaire, riche, prolétaire et que sais je..... Nous recrutons partout!
Pour le moment je laisse les joueurs présent faire ce qu'ils leurs plaient... creatif ou survie... Cependant, l'ouverture approche et le changement de mode de jeux ne saurait tarder.

Sinon plus spécifiquement, je suis actuellement en recherche d'un graphiste.... Je travaille actuellement sur le siteweb mais le design et moi, cela fait deux.... Donc avis aux amateurs de gimp/photoshop/inkscape, votre aide serait très apprécié sur le serveur. ( background, menu, boutons.. etc )