T Thyazzi Aventurier 19 Mars 2011 9 0 0 11 Mai 2011 #3 Makarov528 a dit: Slt, vérifie tes MP, je t'ai répondu ! Cliquez pour agrandir... Un pro ou un connaisseur de java ne pourrai pas venir nous donner un coup de main pour le projet svp ?
Makarov528 a dit: Slt, vérifie tes MP, je t'ai répondu ! Cliquez pour agrandir... Un pro ou un connaisseur de java ne pourrai pas venir nous donner un coup de main pour le projet svp ?
T Thyazzi Aventurier 19 Mars 2011 9 0 0 14 Mai 2011 #4 Hey. Le serveur est on. Je recherche un administrateur qui pourra m'aider dans le formatage et la gestion des plugins. Cordialement, Thyazzi
Hey. Le serveur est on. Je recherche un administrateur qui pourra m'aider dans le formatage et la gestion des plugins. Cordialement, Thyazzi
T Thyazzi Aventurier 19 Mars 2011 9 0 0 18 Mai 2011 #5 Thyazzi a dit: Hey. Le serveur est on. Je recherche un administrateur qui pourra m'aider dans le formatage et la gestion des plugins. Cordialement, Thyazzi Cliquez pour agrandir... Je suis OK. Je recherche un architecte ainsi qu'une personne se débrouillant en java.
Thyazzi a dit: Hey. Le serveur est on. Je recherche un administrateur qui pourra m'aider dans le formatage et la gestion des plugins. Cordialement, Thyazzi Cliquez pour agrandir... Je suis OK. Je recherche un architecte ainsi qu'une personne se débrouillant en java.