[Semi-Rp][PvP][Aventure] Gigidreams

RhoadstaR

Aventurier
17 Mai 2011
53
0
1

Petit mot de bienvenue

Salutation à tous, je suis fier de venir vous faire la présentation du nouveau serveur monde de Gigidreams sur une carte formé entièrement de biome naturel de la Mise à jours 1.8. Entièrement construit sans outil de modification de la carte et surtout sans la commande autorisant le Give qui est désactivé chez nos modérateurs, la complexité de notre architecture sur des terrains accidentés relève de la bonne coordination entre les joueur qui sont passionné par des défies toujours plus titanesque les uns que les autres.

Introduction

L’immersion de votre aventure commence lors de votre première connections, Après avoir traversé une mer agité, vous posez enfin pied devant le regard flegmatique des colosses surplombant la Citadelle des Nouveaux Arrivants de la terre tant promise, Toutefois, ont vous informes que la paix tant recherché vous ne pourrez trouver à au-delà des remparts protecteurs des Citadins. Un grand conflit propagé par d’obscures et mystérieuses raisons fait trembler le monde opposant le Clan des Montagnes Ryuko et les Seigneurs de Dorderhan dans une guerre sans conclusions, d’en plus que certaines âmes belliqueuses semble prendre plaisir à détrousser les pauvres gens ayant eu serte le courage mais la maladresse de s’aventurer seul sur les routes sombres de la nuit. Pas de chance mais je crois que la paix tant recherché sur cette nouvelle terre de promesses de sois qu’illusion, Vous devrez faire un choix et de choisir une faction qui vous garantiras une protection en échange de votre éternelle engagement à défendre contre tout ennemi le royaume qui vous héberges.

Ce n'est pas tout

Mais n’ayez craindre chers joueurs, bien que le serveur sois à la base joueurs contre joueurs et de Jeu de Rôle, des règles bien pensé ont été écrire pour faire le bonheur de toute personne mature désirant s’impliquer dans une aventures remplies de folie avec une communauté qui même en temps de guerres reste unie et souder par une passion du jeu. Mais le Serveur monde de Gigidreams ce n’est pas que de la guerre, au contraire, c’est aussi des projets Multi-faction en groupe, des aventures dans des donjons naturelle ou démoniaque, c’est des métiers et des commerces, Des jeux des compétions et des récompenses, Une histoire unique que vous vous devez de forger sur les quatre coins du nouveau serveur monde de Gigidreams.

Serveur dédié 60 slots qui peut augmenter sans problèmes sans hausse de prix.
Pas de lag 7 jours sur 7 et 24 heures su 24.
Plusieurs pluggins mécaniques et funs, anti-grief, protection, permission et économique.
Une map 100% 1.8.
Un Forum facile à comprendre, un serveur mumble.
Des Modérateurs matures et d’expériences à votre écoute.
Un monde infini sans limite d’exploration.

Nous recherchons des joueurs Matures avec un minimum de savoir écrire, bien que le serveur ne sois pas encore ouvert nous vous invitons et venir jeter un œil sur l’avancement de ce projet qui nous tiens à cœur.

88.190.233.52

J'aurais volontiers visité votre serveur mais lorsque j'entre votre IP j'ai le droit à un 'Unknown host", peut-être qu'il y a une erreur sur votre post ?

Une version achetée en 1.8.1.
Et au passage j'ai deux petites questions :
- J'ai lu que le serveur avait des métiers, est-ce que certains crafts sont impossibles si l'on ne pratique pas un certain métier ?
- Quel est le pack de textures des screens ?

Merci, amicalement, moi.

EDIT: J'ai réussi à me connecter mais je spawn au milieu de nulle part, en jeu je suis vargrimst.

Pour les métiers nous laissons aux joueurs la liberté de s'improviser ce qu'ils aimeraient êtres par exemple je veux apporter une touche rp au jeu en étant forgerons, alors logiquement je ne devrais pas proposer de vendre du pain du comprend ?

Et pour le texture pack c'est celui d’origine j'ai seulement donné un effet artistique avec paint.net pour mes photos.

Salut ! Pas mal la présentation :) Comment marche les admissions ? Et les plugins que tu utilises, quels sont-il ? Peut on créé une faction comme l'on veut ?
Merci d'avance d'avoir lut cette vague de question ;)

Alors, je ne suis pas modérateur sur le serveur, mais je vais tenter de répondre à tes questions.
- Pour les admissions, il faut faire une candidature sur le forum dans la section appropriée.
- Pour les plugins, je ne peut pas trop te répondre, mais nous avons, Iconomy et quelques autres plugins qui s'y rattachent, ainsi nous pouvons commercer (systeme de vente et d'achat simple), ensuite, il y a des plugins de protection (feu, certains mobs, etc...), Après, je ne voudrais pas te dire de bêtises donc je ne m'étends pas plus sur le sujet.
- Concernant, les faction, je ne pense pas, car les factions, ne sont pas des petits groupes entre amis, mais plutôt d'assez grosses communautés (au moins 20 joueurs) donc, pour l'instant, le nombre de faction est à 2 et il devrait le rester quelques temps, le temps de remplir un peu les factions

Voilà

Adreze