Bonjours à tous !
J'ai le plaisir de vous présenter notre serveur : Caladon . C'est un serveur Franco-Belge semi Role-Play et PVP où deux équipes s'affrontent avec acharnement dans la joie et la bonne humeur !
D'un coté les Rouges : Maitres de la Forêt plus portés sur la nature, le bois et constitués d'humains.
De l'autre coté les Jaunes, Seigneurs de l'industrie, constitués de créatures fantastiques, plus portés sur la pierre, la destruction et la lave.
Nous avons toujours été un serveur privé mais depuis peu nous ouvrons les candidatures au public. Le serveur a une grosse partie Role-Play mais les joueurs ne sont guère obligés de participer.

Les deux équipes disposent d'un espace de 300x300 blocs ou évoluer. Ces deux espaces sont protégés tacitement (nous n'utilisons pas de plugin à ce niveau là, pas besoin) et seules les caisses peuvent être protégées. La seule restriction pour l'équipe adverse c'est qu'elle n'a pas le droit de voler (dans tous les sens du terme) / bruler / noyer / construire et détruire des blocs dans la base adverse.
Nous disposons de 8 membres actifs (10 membres au total) et donc autant de slots, à chaque nouveau membre nous ajoutons systématiquement un slot. Inutile d'en avoir 50 dès le départ !Version du jeu : 1.2.4 / 1.2.5
Bukkit : Oui ( Lockette, NoCheat+, PermissionBukkit et SimplePrefixe pour avoir votre pseudo à la couleur de votre groupe )
WhiteList : Oui
Candidature : Oui
IP de connection : 77.111.241.64:25565
Nombre total de membres : 10
Adresse du forum : www.caladon.fr
Adresse du wiki (en cours de construction) : sur ce lien
Nos plus :

Je suis le seul Administrateur du serveur (mon pseudo in-game : SeigneurValador). Le forum et Wiki sont co-administrés par legrandmoi et GSoMan.
Quelques images du serveur :

Le serveur a trois mois mais tout reste encore à faire ! Alors si tu veux entrer dans la bataille avec les Rouges ou les Jaunes, rejoins-nous sur Caladon !
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.