[Semi-Rp|Pvp|Freebuild] [Spout] CraftWings

popo76510

Aventurier
30 Août 2011
20
0
1
Histoire du serveur

CraftWings est la renaissance du serveur (avira-craft) qui lui même descente d'un autre d'un autre serveur (le culte noir). Il y a environ un an maintenant, Le culte noir était un serveur bien prospère qui s’agrandissait de jour en jour et qui bénéficia même d'un article sur Minecraft.fr (c'est d’ailleurs comme ça que j'ai découvert ce serveur) mais un joueur mal intentionné usurpa l'identité d'un modérateur et rasa la map principale. N'ayant aucune sauvegarde du monde (ce qui est une énorme erreur) nous n'avions aucun moyen de réparer les dommages causé ce qui fit mourir le serveur.
Afin de remédier à cela, l'équipe d'administration (dont je faisait partie) avait décidé de relancer un nouveau serveur, avec un nouveau nom, une nouvelle map.... c'est compme ça que naquit Avira-Craft. Cela marcha un temps mais par manque d'animation le serveur recommença à décliner.
Le fondateur du serveur, lassé par tous ces échecs, me passa les rennes. J'ai donc moi même essayé de remettre sur pied le serveur, mais construire sur des bases branlantes et très difficile, ce qui me poussa à tout recommencer de zéros.
Description
CraftWings est un petit serveur au règne la bonne humeur. Nous disposons actuellement de 8 slots mais nous avons l'ambition de nous agrandir.​
Afin de plaire aux goûts de tous nous disposons de plusieurs monde:​
-le monde principal, semi-rp médiéval.​
-Gaia, notre monde Freebuild
gaia1.bmp
-Le nether qui nous sert de monde pvp​

Toujours pour collé au style de jeu de chacun nous essayons de construire des villes variées pour que tout le monde se sente bien:

*La ville principale:

1071696250.bmp


2028147291.bmp


*Aqua Nova (une ville sous marine):

aquan2.bmp


aquna1.bmp


aquan3.bmp


Une ville souterraine est actuellement en construction et offrira des objectifs collectif à réaliser.
(screen de la construction :
http://dl.dropbox.com/u/69086690/javaw 2012-04-02 17-08-08-65.bmp http://dl.dropbox.com/u/69086690/javaw 2012-04-02 17-08-38-07.bmp )


Pour de vous permette un confort de jeu maximal de nombreux plugins son mit à votre disposition
-un système d’économie (iconomie)
-WorldGuard et Log pour protéger vos construction
-Dynmap
-Spout
-Multiverse
-Essantial et SpoutEssential
-un système de rangs


Nous sommes toujours à l'écoutes des proposions et de VOS projets.

L'Equipe:

Notre équipe de modération est a votre écoute et pour toute question ou problème un forum est à votre disposition .
Fondateur:
popo76510
administrateur:
....
Modérateur forum:
on recrute
Modérateur IG:
Chardons
Orionewton
Animateur:
on recrute
Nous rejoindre ?

Sachant que nous somme environ 7 joueurs actifs actuellement , et que si vous décidez de nous rejoindre, vous jouerez un rôle capital car votre avis nous sera très important.

Vous voulez nous rejoindre ? Rien de plus simple vous pouvez visiter librement notre serveur à cette adresse :

kerta.dedicraft.fr:25656

et si vous êtes intéressés vous pourrez alors effectuer une demande sur notre site --> http://craftwings.verygames.net/

Nous somme aussi à la recherche d'un animateur et d'un web master pour notre site, seuls conditions êtres sympathique et à fois sérieux (mais pas trop ;) ) et avoir quelques bases sur l'utilisation des plugins. (savoir coder html/php/mysql pour le web master forcément ^^)
Si vous êtes intéressé contacter moi par mail: [email protected]


Cordialement
l’équipe de modération de CraftWings
 

Chardon619

Aventurier
17 Octobre 2011
2
0
1
Salut à tous,
Je suis inscrite au serveur
comme Popo là fait remarquer nous ne sommes que très peut pour le moment,
mais l’ambiance est très conviviale et une ambiance amicale règne.:)

Nous avons notre rédacteur en chef Orionewton, de notre journal "Wings Paper"
Je vous conseille d'écouter le "Wings Paper" pour avoir une résumé de la ville des des choses a yfaire
Un parc, un hôtel et des emplacements près a êtres construits pour de nouveaux arrivants.
La ville sera construis sous un style victorien(bois et laine)
Le serveur est encore en 1.0.0.
Certains plugings ont été mis en place

Merci de votre attention et bienvenus à tous.
Désolé pour les fautes d'orthographe:confused:
 

asulario

Bucheron
1 Février 2012
112
2
13
27
recruter vous admin ou modo tenez ma candidature et mon RP je connais les 3/4 de touches du world edit .

- Pseudo Minecraft: Asulario

-Prénom: Aurélien

- age: 15 ans

- Fille/Garçon: garçon

- localité: Dans le sud de la France a 1h30 de Marseille exactement a digne.



- texte de présentation et de motivations orienté RP(plus d'une phrase sinon le formulaire sera ignoré).


J'étais un jeune enfant au début de mon histoire. Un groupe de chevalier venant du Sud, approchait de nôtre village... C'était un petit hameau, perdu au milieu de nulle part, dans la campagne. Il y vivait cependant une quiétude, et une harmonie qu'on ne trouvait nulle part ailleurs. Tout le monde se connaissait, nous étions comme une famille.
Les chevaliers devaient passés un entretien avec les membres les plus importants du village, dans l'intention de récupéré nos terres, qui sont très abondantes en toutes sortes de ressources.
Les chefs de nôtre village refusaient de signé un accord qui leur cèderait ce que nous avions.
Des jours sont passés, mais mon père avait constamment l'air ailleurs... Il réfléchissait... Je pense que c'est à cause de cet entretien. Ces chevaliers sont très puissants, contre nos pauvres paysans, et leurs outils en bois.
Un soir, après le souper, mon père s'assoit près de moi, qui suis allongé dans mon lit. Il me regarda quelques minutes, et je vis bien qu'il était troublé... Il me dit :
-Je t'aime fils... Tu es fort, j'ai confiance en toi. Suis ta propre voie...
Je ne compris pas où il voulait en venir... Soudain, je vis des lueurs à travers nôtre chaumière. Des lueurs ardentes, et sombre... Des cris... Des hurlements... Soudain, j'entendais le fer...
Mon père se précipita derrière nôtre maison, me tirant par la main, et me monta sur un cheval avec lui. Le cheval galopa d'une vitesse impensable, comme s'il avait le Diable derrière lui. Je me retournais, je voyais mon père pleurait, et le village tout entier qui brulait...
Je retenais mes larmes, et regardait devant moi... Je me retourna une seconde fois... Mon père n'était plus sur le cheval... Il avait une flèche en pleine poitrine... Il hurla :
-Pars ! Vite !... Pars loin, je...
Je ne me souviens plus de rien... Je me suis retrouvé ailleurs...


- vos idées ou projets de construction pour la zone publique. Une banque un manoir .

J'espere que ma candidature va vous plaire
smile.gif
Je suis super motivés
biggrin.gif