Semi-RP [Semi RP/PvP] [Launcher] Mine Economy

Doo_Wacko

Roi sanguinaire & fou
24 Juin 2012
13
3
64
32
logo.png

Bonjour à tous !
Voici le post de recrutement pour le serveur Mine Economy ! (sans dec' ?)

Si vous désirez avoir plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre site internet. Tout (ou presque) y est inscrit, rubrique "Guide du Nouveau".

Adresse serveur : mc.mine-economy.com​
Mumble : Cliquez ici
Slots : 10 (éditables selon les besoins)​
Version : 1.3.1 (accepte les 1.3.2)​

Le Serveur

614796mineeco.png

Mine Economy est un serveur Semi RP et PvP doté d'une économie complète et rodée, ainsi que de modérateurs et administrateurs actifs et à l'écoute.
Avec sa communauté sympathique, mature et soudée, nous vous proposons des events, de nombreux divertissements en tous genres, ainsi que des métiers et factions.

Vous serez accueillis par des petites quêtes plaisantes et ses quatre factions, chacune munies de leur style médiéval propre.

Les Factions
Mine Economy dispose de quatre factions :

Le Royaume de Belgarath
Faction dominante et capitale du Monde, Belgarath est le centre économique du serveur, avec son architecture datant de la Renaissance.

Le Pays de Ryu No Kuni
Faction asiatique s'étendant sur tout le Nord-Ouest du serveur. Puissante par son nombre, Ryu no Kuni est la seule faction disposant de plusieurs villes.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Les Brumes de Miraj
On sait peu de choses sur les érudits vivant à Miraj. Protégeant leur savoir de leur vies, ils restent cloitrés dans leur îles lévitant au dessus du Néant.

Les Montagnes de Terhanorgrimm
Jeune faction Viking établie dans les montagnes de l'Est. Les vikings sont passés maître dans l'art du travail du bois.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Métiers
Mine Economy dispose de 6 métiers, ayant chacun des restrictions de crafts qui leurs sont propres :
  • Alchimiste
  • Bûcheron
  • Cuisinier
  • Décorateur
  • Ingénieur
  • Mineur

Communauté
Plus qu'un serveur Minecraft, Mine Economy est une véritable communauté. Nous sommes souvent présents sur notre Mumble et jouons à d'autres jeux ensembles (League of Legends, GuildWars II, Battlefield 3, DayZ, etc...). Nous recherchons des nouveaux joueurs souhaitant trouver un peu plus qu'un serveur Minecraft sur lequel jouer de temps en temps.

Projets
Bien que de taille "familiale", le serveur grouille de projets plus titanesques les uns que les autres. Le dernier en date ? La refonte totale de Belgarath, la capitale. Ni plus, ni moins. Nous avons toujours besoin de pioches supplémentaires, et nous pensons évidemment que tout travail mérite salaire !
Si les grands projets ne vous font pas froid au yeux, vous serez servi chez nous !

Recrutement

Recruit_600.png

Nous recherchons des joueurs motivés (ça va de soi !) qui maîtrisent (à peu près) la langue française et âgés de 16 ans minimum. Cette dernière restriction correspond à une mentalité et une maturité propres au serveur, et permet de garder une bonne entente parmi tous les joueurs. Nous faisons évidemment des exceptions pour les candidatures le méritant !

Si vous souhaitez rejoindre notre serveur, rendez-vous sur cette page.​
Launcher
Grâce à notre codeur, nous disposons d'un launcher (non obligatoire) personnalisé ajoutant de nombreuses fonctionnalités à Minecraft. Et comme bien sûr, chacun joue comme il le souhaite, toutes ces options sont paramétrables à souhait !​
Au programme de ce launcher :​
Appuyé par de nombreux plug-ins, nous vous proposons une expérience de jeu à la fois unique et non invasive !​
Liste des plug-ins :
Trailer
Carte du Monde
Monde_2_thumb.jpg

pub_st11.png
Administrateurs serveur : StrifeVII & Meiryou​
Administrateurs forum : Andromelia & Zoro_la_Belette​
Modérateur : Ailoli​
Responsable Events : Pinochyo​
Graphiste : Andromelia​
Codeur : dkaffeine​
Responsable communication : Doo_Wacko​

Question ? Problème ? Angoisse ?
N'hésitez pas à utiliser ce topic, il est là pour ça !

Ah au fait ! J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Je tien à préciser que la limite de 16 ans est là pour ne pas traumatiser les plus jeunes sur Mumble. Préservons leur enfance !

Je profite de ce up pour vous dire qu'on a toujours besoin de main d'oeuvre pour la reconstruction de la Capitale !

Si toi aussi tu veux rejoindre une communauté mature (mais adepte des blagues), compose Mine-Econom au 3632

Effectivement on pourrait utiliser tes talents pour la reconstruction, particulierement la Cathédrale de la Capitale. Mais on accepte les joueurs surtout pour ce qu'ils sont, leur motivation, etc...

Si tu pouvais me donner un aperçu de tes créations sur MC, ça serait sympa. Passe sur notre site pour faire un tour d'horizon, et poste une candidature si tu est interessée. ;)

MC ?? c quoi MC je ne connait pas mais je peut te donner mon skype pour t'envoyer des image de construction si tu veut.

mon skype :
princangels