Le Serveur :
Mille-Craft est un serveur Semi-RP/PvP avec économie !
Spawn:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Freebuild:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PvP:
Shop:
EnderChest:
Métro:
Plugins:
LogBlock
Lockette
Essentials
EssentialsSpawn
EssentialsChat
EssentialsGroupManager
iConomy
BuyCraft
ChestShop
WorldEdit
McJobs
Multiverse
PlotShop
RateOfXray
Rakamak
SimpleAutoAnnouncer
NoCheatPlus
WorldGuard
HeroicDeath
Dynmap
Staff:
Créateur:
davidp027
samchretien148
Semi-Créateur:
Tonymasterghost
Administrateur:
(Aucun pour le moment)
Super Modo:
Natsu
Modérateur:
Minecrafter
Guide:
Legun60
Natsu
Bob37
Anti-Grief:
Nous possédons un plugin de rollback(restauration) et lockette qui vous permet de protéger vos coffres, portes, fours.
Économie:
Nous avons un système automatisé pour l'achat de parcelles et de magasins.Nous avons aussi ChestShop pour l'achat d'objets.
Site web:
www.mille-craft.com
IP: mille-craft.com
Comment devenir citoyen?
Il vous suffit de vous inscrire sur le site web et de demander à une personne à un modérateur, administrateur, semi-créateur ou un créateur de vous mettre citoyen.
Il y aura bientôt un système automatisé pour cela !
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Mille-Craft est un serveur Semi-RP/PvP avec économie !
Spawn:

Freebuild:

PvP:
Shop:

EnderChest:

Métro:

Plugins:
LogBlock
Lockette
Essentials
EssentialsSpawn
EssentialsChat
EssentialsGroupManager
iConomy
BuyCraft
ChestShop
WorldEdit
McJobs
Multiverse
PlotShop
RateOfXray
Rakamak
SimpleAutoAnnouncer
NoCheatPlus
WorldGuard
HeroicDeath
Dynmap
Staff:
Créateur:
davidp027
samchretien148
Semi-Créateur:
Tonymasterghost
Administrateur:
(Aucun pour le moment)
Super Modo:
Natsu
Modérateur:
Minecrafter
Guide:
Legun60
Natsu
Bob37
Anti-Grief:
Nous possédons un plugin de rollback(restauration) et lockette qui vous permet de protéger vos coffres, portes, fours.
Économie:
Nous avons un système automatisé pour l'achat de parcelles et de magasins.Nous avons aussi ChestShop pour l'achat d'objets.
Site web:
www.mille-craft.com
IP: mille-craft.com
Comment devenir citoyen?
Il vous suffit de vous inscrire sur le site web et de demander à une personne à un modérateur, administrateur, semi-créateur ou un créateur de vous mettre citoyen.
Il y aura bientôt un système automatisé pour cela !
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.