[SEMI-RP/PVP] Oderia 100 slots

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Simsim29
  • Date de début Date de début

Simsim29

Aventurier
4 Juin 2011
85
1
3
Salut à tous,
Je viens présenter ici un nouveau serveur SEMI RP-PVP. Je vais éviter de faire long, puisque des posts de pub trop longs ne sont pas lus à mon avis, alors nous préférons que vous passiez sur le site pour avoir de plus amples informations. Voici ce que vous propose, en résumé, Oderia :
- Serveur professionnel, hébergé chez OVH, 16 Gbits de ram. Limité à 100 slots pour le moment.
- Launcher privé.
- Administration mature, compétente (possédant des connaissances) et présente.
- Serveur mumble uniquement pour le serveur.
- Serveur semi-rp/multi rp. Guildes thématiques créées par les joueurs, constructions modernes et futuristes interdites. Mais constructions fantastiques autorisées.
- Items custom. Egalement certains créés par nous-mêmes.
- Plusieurs maps parallèles : map minage, nether, monde terrestre, skyland. Dans l’avenir probablement une map de jeu en libre service.
- Maps pvp diverses, renouvelées régulièrement.
- Events réguliers, au moins un par semaine.
- Pvp activé sur toute la carte. Grief interdit, vol autorisé.
- Divers plugins originaux enrichissant le jeu. Egalement des MODS installés comme l’excellent mod hot air ballons permettant de se déplacer en montgolfière !
- Traditionnelle map en ligne supprimée au profit d’une mini map présente directement sur l’écran de jeu, entièrement personnalisable. Pour faciliter la surprise lors de raid pvp.
- Serveur entièrement GRATUIT.
- Inscription simple sur le site puis validation par admin.

Lien du serveur : http://www.oderia.com/
Lien du serveur mumble sur le site.
Lien de téléchargement du launcher Oderia : http://www.oderia.com/faq.php?faq=nous_rejoindre#faq_rejoindre_minecraft
N’hésitez pas à venir si vous êtes intéressés bien sûr, mais également si il vous faut des précisions. A bientôt !

• J'aime
Reactions: Plop0
UP

Un serveur très sympa avec un super launcher créé par l'admin principal et aussi une communauté assez sympa.

pour ta pub mes plus de couleur mes des images espace plus t'es ligne ...