Semi-RP [Semi-RP/PVP] QuébecGMZ Un serveur Francophone!

Tho_Quine

Aventurier
15 Août 2012
3
0
1
35

IP du serveur: mc.quebecgmz.ca
  • Si vous n'avez pas le launcher: mc.quebecgmz.ca (Serveur Vanilla)
  • Si vous avez le launcher, les 2 adresses serons automatiquement intégrer dans ''Multiplayer''
50 Slots sans lags
Vous voulez un serveur Minecraft hors du commun ? Un serveur qui ne laisse pas un goût amer à force de jouer ?En tant que fier membre et joueur, je vous conseilles le serveur de QuebecGMZ. Pourquoi dites-vous ? Les raisons sont fort simples;
  • Nous sommes un bassins de joueurs expérimenté pour la plupart, une gang le fun et toujours en développement à l’année longue.
  • Le serveur offre plusieurs mods intéressants aux possibilités infinies tels que IndustrialCraft2 pour les mordus de technologies, RedPower2 pour les amateurs de circuits complexes, Railcraft pour diversifier vos transports de marchandises ou de personnes, Mo Creatures qui ajoute plus d’animaux sauvages, un mod de chasses aux trésors pour les plus aventuriers et finalement un système d’économie et de vente facile d’utilisation permettant aux joueurs d’acheter et de vendre des ressources avec une interface très semblable à celle d’Ebay. Nous offrons aussi aux joueurs un launcher qui permets d’updater facilement les versions des mods sur le serveurs.
Image_minecraft.fr_.png

Pas encore convaincu ? Notre serveur est listé comme étant PvP / Semi-RP, et les joueurs peuvent créer ou rejoindre des Factions, donc se faire des alliés ou des ennemis. Nous offrons à ceux intéressés de venir faire un tour sur notre serveur Vanilla pour y jeter un coup d’œil !
Venez nous rendre visite sur notre TeamSpeak officiel ou notre site web; ICI ou directement sur notre serveur; mc.quebecgmz.ca !

Cette vidéo n'est plus à jour, une nouvelle vidéo sortira prochainement.
Comme vous pouvez le constater, pour intégrer tous ces mods à Minecraft, il faut télécharger notre launcher disponible pour Windows et Mac/Linux. Il est très simple d'utilisations!
Mo-creature.png
L'équipe:
  • Admin: Katsuohmr ,Tho_Quine
  • Modrateur: Terryto, Pot_de_Jus
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Super serveur je vous le dit venez en grand nombre déçu vous allez pas le regretter.

Il a de belle construction , terrain de spleef , et des temple avec défie dedans très cool.

Les admin et modérateur son très cool en plus.

Je vous recommande ce serveur ! Sérieusement venez faire un tour vous y trouverez tous ce qui vous faut et vous y plaiserez :)