[Semi-RP] [PVP] Serveur de la Teamcraftmaniak

Toptotor

Architecte en herbe
21 Mars 2011
50
0
75
Salut à tous, je suis Toptotor de la Teamcraftmaniak, et je vais vous présenter nous présenter notre serveur qui va ouvrir très prochainement. Le serveur est la base de notre chaine youtube (www.youtube.com/teamcraftmaniak) et nous recherchons environ 10 personnes qui veulent nous rejoindre sur le serveur pour s'éclater avec nous, pour vous inscrire www.teamcraftmaniak.xooit.fr
En gros voila le serveur. C'est un serveur organisé autour d'une ville neutre sans PVP et donc en mode RP avec iConomy (Chest Shops) et une deuxième partie avec deux factions qui sa fight les unes contres les autres, le serveur est bien evidemment no-cheat, donc pas de x-ray (ban-hammer). Vous sous le contrôle des factions mais dirigés par un chef de faction (moi ou sheys44320) qui vous definira des rôles si vous rejoignez le serveur. Le serveur ouvre courant décembre, laissez vos impressions dans les commentaires de cette article puis allez vous inscrire si vous aimez. Sur ce à bientôt et n'oubliez pas de jetez un oeil sur www.youtube.com/teamcraftmaniak