[SEMI-RP/PVP] Smi-Craft - Des arênes, 3 mondes, 1 monde ouvert avec BLOOD MOON et PVP SAUVAGE !

luapol

Bucheron
19 Septembre 2011
137
3
13
29
Nous recrutons !
Rejoignez nous pour ... le fun et ... la communauté !​
Vous pouvez faire une mini candidature en répondant en bas du sujet :D

cropped-smicraft.jpg
Principal du serveur

-Une bonne petite communauté​
-2 mondes avec chacun une spécialité​
-Un monde "ouvert", là ou vous récoltez vos ressources, PVP sauvage et​
une GROSSE difficulté !​
-Un économie active !​
-Un événement avec 1/7 de se déclencher dans le monde free : La BLOOD MOON​
mais qu'est-ce ? Les monstre peuvent détruire les blocs, vous ne pouvez plus​
sortir du monde ! Les skeleton tire des fleches enflammé, enfin​
une difficulté TRÈS accru !​
-Pas de /spawn dans le monde ouvert -> Monde free​
-Une arêne à monstre : Vous devez survivre à des vagues de monstres​
-Tout est possible dans le monde ouvert (free) -> Pillage, PK, vole, alliance etc ...​
-Des parcelles automatique à acheter !​

A venir :​

-Possibilité de louer automatiquement un magasin​

Le serveur est sans whitelist, toutefois, vous pouvez nous faire une brève présentation sur le forum directement :D

Bonjour à toutes et à tous !
(commandes disponibles plus bas )

Je me présente, luapol, fondateur de ce serveur en compagnie de eckowe.

Smi-Craft est un serveur Semi-RP et FUN, basé avant tout sur la communauté ! Exactement, nous voulons qu'une bonne ambiance règne au seins du serveur c'est pourquoi nous avons mise en place un tribunal sur le forum pour juger les joueurs immature et insultant :D

Bref, nous souhaitons avoir des joueurs sympathique, mature si possible (aucune restriction d'âge cependant !) pour que tout se déroule parfaitement bien et que tout le monde s'entende, c'est mieux lorsqu'une communauté est soudé ! :)

Le serveur est tout jeune, il viens d'être lancé, c'est pourquoi peux de construction sont présente, seulement le squelette de la ville en image ci dessous est formé, les villes préformé ne me plaise pas, je préfère qu'une cité se construise et s'agrandisse petit à petit selon les joueurs !

Nous possédons beaucoup de plugins visant à ajouté du fun, que je vous décrirais plus bas !
Le serveur dispose de 3 mondes accessible via 3 portails, accessible au spawn :

Le monde Normal, ou vous construirez votre maison, et y vivrez la plupart du temps, le monde des arènes, où 3 arène sont en place, 1 pvp, et les deux autre PVM, c'est à dire que vous devez survivre à des vagues de monstre, je vous montrerais sa plus bas ! Le monde Free, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, vraiment tout, grief compris !

Quoi d'autre ?

Un système de grade qui dépendra de vous, vous pourrez avoir un grade spécifique, rien de pré-créer ou pré-mâché ! A vous de savoir quelle va être votre rôle !

Un système d'économie simple et efficace !
-> 2 chose à savoir ! Vous pourrez faire des échanges d'objet avec un clique droit sur la personne désiré par exemple ! Autre chose, toute les 8 minutes passé en étant connecté sur le serveur vous fera gagner 5% de l'argent déjà possédé ! Exemple : J'ai 100$ 8 minutes plus tard 5% de 100$ = 5$ Sois j'aurais 8 minutes plus tard 105$ !
En gros, plus vous êtes riches, plus vous gagez d'argent !
-> Vous pouvez aussi gagner de l'argent en vendant votre Cobble, Sand et dirt, Diamant !

Un système de parcelle plutôt simple et facile ! Marre de devoir attendre qu'un admin vous autorise et vous donne la parcelle ensuite ? Et bien ici c'est simple, chaque parcelle inoccupé disposera d'une pancarte comme ceci :

Un simple clique droit sur le panneaux, et POUF si vous avez assez d'argent, la parcelle vous APPARTIENDRA ! Et seul vous pourrez construire dessus ! Vous pourrez aussi devenir maitre d’hôtel et louer des parcelles aux autre joueur pour un tarif définit et pour une durée définie !

Maintenant venons en au dernier point que j'aborderais ici, les arènes !

Il y a 3 arènes donc, une PVP où une team bleu et une team rouge combatte, tout le monde à trois vie, lorsque vous mourrez vous perdez une vie et vous revenez au spawn de votre équipe, l'équipe vainqueur est celle avec le dernier survivant :

Puis ensuite deux arène à monstres, ou là vous devez luttez contre des vagues de monstres successives ! Plus vous survivez plus vous gagnez de récompenses, et chaque monstre tué rapporte de l'argent ! De plus vous pouvez échanger vos récompense contre de l'argent !
Il faut être minimum 2 joueur pour la petite arène à mob, et 3 pour la grande !
Ici un de nos cher membre dans la grande arène :

Les liens : Le site, tout est dessus dans la section nous rejoindre ! C'est sur le site que vous verrez les news importante et les changements !
Le forum : ICI
Le site : ICI

ADRESSE IP :
46.18.89.148

VOTEZ AUSSI POUR LE SERVEUR SUR LE SITE :)

ICI

COMMANDES DU SERVEUR :

Pour les arènes : /ma join petite -> Rejoindre la petite arène jouable à 2 minimum
/ma join grande -> Rejoindre la grande arène jouable à 3 minimum
/pa default -> Rejoindre l'arène PVP
/spawn -> Aller au spawn
/money -> Connaitre l'argent possédé
/pay [Nomdujoueur] [montant] -> Payer un joueur, lui donner de l'argent
PROJETS :

-> Élaboration d'un tribunal en jeu !
-> Création d'un quartier marchant !
-> (donnez vos projets pour les marquez ici !)

Le serveur avance, de nouveaux membres accueillant sont arrivés, on attend plus que vous ! :D

Nous vous atttendons pour nous aidez :D Un petit serveur qui ne veux que se développer, apporter vos architecture, vos iédes de villes, tout projet est bon :D

Le serveur a bien évoluez, nous cherchons architecte, ou toute personne voulant nous rejoindre, tout les projets de construction sont les bienvenue !

Vendez vos ressource, soumettez vos projets, pas de whitelist, des grade et une surprise pour bientot !