[Semi-RP][PVP] Team-LTP

team-ltp

Aventurier
26 Juillet 2012
6
4
3
31
Oye Oye damoiseaux et damoiselle!!​
La team-ltp vous offre la possibilité de les rejoindres en devenant simplement Citoyen en jeu, et peut etre vous voir dans le staff si vous êtes assez compétant.​
Pourquoi dis-je ça ? Car nous avons un staff très compétant et connecté très souvent ainsi, qu'une gestion des plaintes très rapide ! Qui vous assurera une bonne convivialité sur nos serveurs !​
-Nos ?​
Oui ! Nous possédons deux serveurs pour augmenter le fun et la convivialité, commençons par le plus vieux et le plus commun, le serveur Semi Rp.​
Ce serveur Semi-Rp possédant nombreux plugins vous offre nouveaux gouts au survivol solo. Oui ! Car maintenant finis les creepers qui font des trous de 500 000blocks ou encore des maisons griefs par un petit Kevin qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Desormais, c'est la belle vie, vous revivez avec la team-LTP, grace a ses animateurs toujours plus fou pour vous preparer de bon event pour chaque mardi soir ! Le fun est assuré avec eux ! Une liaison au Nether délirant, et un monde vaste et sans limite vous attends sur ce Semi-Rp !​
Notez bien cette IP :​
Semi-RP :77.111.239.207:25565​
Maintenant découvrez un tout autre univers du pvp ! Rien de plus Ch**** que de se faire tué par Monsieur Kevin qui revient de votre Semi-Rp et vous aggresse avec son Bot d'attaque, et bien cela est finis grace a ses nombreux plugins et sont staff toujours aussi compétant, Non madame! C'est toujours le même staff, ici quand vous prennez un serveur en staff, vous en avez deux ! Oui Madame ! Un hunger-game très décalant (non terminé) mais ouvert a tous, les creepers, zombies et autres monstres vous attends la bas ! Ils vous attendent avec leurs précieuse boule verte plein d'experience pour qu'ensuite avec votre Faction vous deveniez les plus fort en enchantant vos armes !​
Notez bien cette IP :​
Pvp :77.111.243.34:25565​
Retrouvez nous sur notre site http://ltpcraft.verygames.net mis très souvent a jour et près a vous accueillir ! Ainsi que sur notre mumble pour découvrir tout nos délires en plein jeu ou pour nos donnez quelque suggestion OU ENCORE vous plaindre de Kevin, car oui, La team-ltp s'engage a vous offrir la meilleur qualité. Si vous trouvez moins chère ailleur Ltp vous rembourses 2fois la différence ! Allez Bon jeu les gameurs !​
Je ne suis pas un dieu de l'orthographe et j'espere que vous me comprendriez.​
Pour plus d'info contactez sur notre site ou venez directement sur Mumble, nous n'attendons que vous !​
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter. Ps: Je n'arrive pas a édité pour mettre l'onglet Semi-Rp. Merci de prendre en compte et de laisser ce topic ouvert. Cordialement.

• J'aime
Reactions: Shadows78630
Les animateurs mettent aussi en place de nombreux events
- jumpcraft
- dé à coudre, classique
-bataille de boules de neige
- "Pétanque"

d'autres plus surprenant
- temple run
- fight cube
- pig fish, si si, une pêche aux cochons (et aux creepers aussi... mais chuuuuuuuuuuut ^^)
- Boats race

et bien d'autres encore :p

• J'aime
Reactions: Shadows78630