[semi-RP] RealityCraft

max790

Aventurier
30 Décembre 2010
12
0
0
Salut,

Je vais vous présenter un serveur nommé RéalityCraft
Comme indiqué dans le titre c'est un serveur semi-RP.
Je le décrit :

- Thème : Pas de thèmes défini.
- Factions : Il y a 2 factions, Pandore et Avalon qui ont chacune leur capital respective.
- Un autre ville : Oui une ville neutre, Kerval ou n'importe quelle parsonne d'une faction peut s'installer si il le désire.
- Des events : Oui, pour animer de temps en temps le serveur les modérateurs vous proposent des events qui oppose parfois les 2 factions.
- Du PvP : Non, il est interdit de faire du PvP hors arène. Les factions s'affronte directement lors d'évents.
- Les plugins : WorldGuard, WorldEdit, Permission, Magic Carpet, IConomy, les magazins, etc...
- Des grades : Il y a le joueur simple (builder), Le VIP (qui investit dans le serveur) il dispose du magic carpet, de la super vitesse, du tp, du saut de géant, ..., Le modo et les admins
- Des métiers : Vous aurez le choix entre plusieurs métiers à votre arrivé :
Le bucheron, le mineur, le restaurateur, l'Electricien, le maçon, le commerçant, ...
- Des règles : Comme dans presque tout les serveurs, le grief, l'insulte et le pvp pourront se faire punir par un emprisonnement ou un ban.
- Une inscription avec présentation : Pour pouvoir construire il faudra que vous ayez au préalable posté une présentation suivant un modèle défini.
- Le nether : Le nether et disponible sur RéalityCraft
- Du freebuild : Vous pouvez soumettre sur le site de RéalityCraft vos projet qui demande une autorisation des admins
- Serveur dédié : Serveur dédié 24h/24 Avec un connection de 26 joueurs en même temps.
- Membres inscrit : environ 50

Je vous présente maintenant le serveur grace à ces screens :
realitycraftneutre.png

Kerval la ville neutre.
realitycraftpandore.png

Pandore la faction bleu (sous la neige).
realitycraftpandore.png

Avalon la faction rouge.
realitycraftpaysage.png

Et un magnifique paysage du serveur (je n'ai pas pu résister).

Pour finir pour les personnes qui désirent nous rejoindre voici l'adresse du site :
http://www.realitycraft.fr/site/
Enfin l'adresse IP pour les personnes qui nr seront convaincu que par eux même :
77.111.254.66:25565