[Semi Rp] Rinaorc 20 slots

shika258

Architecte en herbe
12 Juin 2011
57
0
75
Salut à tous ! Aujourd'hui, je viens en porteur de bonnes nouvelles ! J'ouvre notre serveur Rinaorc, et vous n'allez pas être déçu !

Il contient plusieurs options et plugins tous plus intéressantes les uns que les autres:

Plugin:

-> MOBARENA venez participer à des combats intenses
-> Citizens nos Pnj se feront un plaisir de vous vendre ou racheter des items,ou bien même de réparer vos équipements.
-> Permission
-> WorldEdit/Guard les creepers ne casseront plus vos maison et le feu ne brulera pas votre bois.
-> iConomy5
-> Craftbook
-> LWC
-> MobBounty tuez les monstres pour vous faire un peu de Riozs!
->McMMO monter des levels a ne plus en finir!
-> Et bien plus!

Event réguliers, une zone d'évent spécialement créé pour sa!
-Footchicken
-Dé a coudre
-spleef
-Jump
-tire a l'arc
-parcourt du combattant
et j'en passe ...

PHOTOS:

Zone évent: http://www.1mage.net/?v=2011080213.png
Chateau émeraude (en construction): http://www.1mage.net/?v=201108uju.png
Rinaorc :http://www.1mage.net/?v=201108lel.png


Pour voir le serveur plus en détail venez nous rejoindre en tant que Voyageur et si le serveur vous plait n'hésiter pas a demander aux admins ou modo de faire parti de la communauté des Rinaciens!

Ip serveur:77.111.247.175:25565

ainsi qu'un serveur Teamspeak 3

Serveur adresse: teamspeak-6.verygames.net:51155
mdp: sans

Vous pouvez aussi aller faire votre présentation sur notre forum: http://rinaorc.pro-forums.fr/forum

POUR REJOINDRE LE SERVEUR VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT AVOIR TEAMSPEAK 3 (afin de pouvoir nous faire des opinions sur vous et une meilleur communication)
(5min de téléchargement,très facile d'utilisation)

Avec une communauté accueillante et sympathique, vous êtes les bienvenue sur le serveur Rinaorc!


up thx X)
 

Happy

Aventurier
2 Août 2011
13
0
0
UP !

Je rajoute quelques informations concernant notre serveur, dont je suis modérateur.
Vous trouverez deux administrateurs ( +1 pour le forum. ) et deux modérateurs, très à l'écoute et très disponible. Une communauté très sympathique et accueillante. Une ville originale dans les arbres géants avec différents bâtiments tous plus pratique les uns que les autres. Des PNJ marchands très radins :p pratiques et trouvable dans la plupart des recoins de la ville. Nous avons un laboratoire où les plus fous savants trouveront leurs plus fous plaisirs. Nous disposons même d'une totue nouvelle zone events avec de supers jeux.

Bref, un nouveau serveur contenant de supers plugins et une superbe communauté, en espérant que vous trouverez votre bonheur !
Au passage, même si je suis très jeune, pas d'inquiétude, on m'a déjà fais remarqué que j'étais très mature ( sans me vanter :p ).

Bonne journée/soirée !
 

Happy

Aventurier
2 Août 2011
13
0
0
UP !

Venez testez, vous allez adorer nos plugins !
Découverte du post: Le plugin MobArena est vraiment excellent, vous vous ferez beaucoup d'argent et pourrez combattre du mob sur plusieurs manches, comme du Call of Duty un peu ! Et vous aurez des superbes récompenses !
A plus !



UP !

Découverte du post: Du jamais vu sur un serveur ! Un laboratoire ! Vous pourrez tester toutes genre d'expériences avec de la redstone.. ou non ! Il y aussi des expériences avec des plugins très intéressants et fun !
 

Happy

Aventurier
2 Août 2011
13
0
0
Up !

N'hésitez pas à nous rejoindre, vous êtes les bienvenus !

UP !

De plus en plus de monde, et les nouveaux adhère tous !
A votre tour !
 

Happy

Aventurier
2 Août 2011
13
0
0
Up !

Nous disposons d'un staff compétent et à l'écoute.
Venez rejoindre notre serveur TS3 pour une candidature encore plus rapide !
Si c'est pas fun ça ! :D

Up !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, on vous attend !
 

Happy

Aventurier
2 Août 2011
13
0
0
UP !

Nous avons des plugins super intéressants et une superbe communauté!
 

Happy

Aventurier
2 Août 2011
13
0
0
UP !

Des events réguliers et amusants de style: spawn de mobs, PVP et pleins d'autres choses avec nos plugins !