Salut à tous et à tous je m'appelle Hector et je vais vous présenter mon serveur hébergé chez moi donc pas ouvert 24/24 et 7/7
Le serveur est ouvert depuis un mois et nous recherchons encore 4, 5 ou 6 personnes actives pour construire et agrandir la ville déjà présentes alors constituées de une église, une mairie, un hopital, une pyramide, 5 maisons, une place et plein d'autres choses. nous allons commencer la construction d'une deuxième ville
Les plugins installés sont Essentials Lockette Permissions et plein d'autres
Le Serveur sera bientôt RP si le nombre de joueurs est conséquents
Le serveur se concentre aujourd'hui sur la construction
Nous recherchons des joueurs dont la tranche d'âge est de 11 à 18 ans donc tous le monde peut venir s'inscrire. Nous communiquons par Skype pour le moment et de nombreux events sont proposés regulièrement
Laissé une petite présentation dans le forum et vous serez accepter à coups sur
Les joueurs débutant peuvent aussi venir s'expérimenter dans le jeux en lignes
Le serveur est ouvert depuis un mois et nous recherchons encore 4, 5 ou 6 personnes actives pour construire et agrandir la ville déjà présentes alors constituées de une église, une mairie, un hopital, une pyramide, 5 maisons, une place et plein d'autres choses. nous allons commencer la construction d'une deuxième ville
Les plugins installés sont Essentials Lockette Permissions et plein d'autres
Le Serveur sera bientôt RP si le nombre de joueurs est conséquents
Le serveur se concentre aujourd'hui sur la construction
Nous recherchons des joueurs dont la tranche d'âge est de 11 à 18 ans donc tous le monde peut venir s'inscrire. Nous communiquons par Skype pour le moment et de nombreux events sont proposés regulièrement
Laissé une petite présentation dans le forum et vous serez accepter à coups sur
Les joueurs débutant peuvent aussi venir s'expérimenter dans le jeux en lignes