Développeur [Semi-RP] Serveur 30 slots recrute programmeur JAVA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DjRody
  • Date de début Date de début

DjRody

Développeur de la mooooort
11 Septembre 2011
279
21
125
Bonjour à tous,
Moi et trois autres Minecraftiens sommes en train de construire un serveur de type semi-RP. Le serveur ce nomme "2 steps from Nether", le clin d'oeuil est évident. ("2 steps from hell" pour ceux qui ne reconnaîtraient pas) Nous créons un serveur sérieux et les personne qui ne le sont pas ne sont pas la bienvenue (pardonnez ma cruauté ) .
Nous avons déjà une ville entièrement construite et une deuxième est en travaux. Nous avons un projet de monde PVP. Le serveur est de 30 slots au départ et ce nombre augmentera si le serveur marche bien. Le staff est très présent, mature et une ambiance y règne comme nul part ailleurs. Nous avons un site qui avance très bien et dans lequel un forum est intégré. Je vous invite à aller le contempler à cette adresse.
Nous avons donc une bonne équipe mais pour la parfaire nous cherchons un codeur en JAVA qui aura comme tâche de maintenir ses plugin ou mod qu'il aura développé. Il est possible que vous receviez de l'argent mais seulement si le serveur en rapporte. Il est donc dans votre intérêt de faire de votre mieux. Pour nous contacter veuillez m'ajouter sur skype, de laisser un commentaire ci-dessous ou encore de m'envoyer un MP (message privé) sur minecraft.fr.
Mon pseudo skype est: TheRod1998 et celui du créateur du projet(Unadrielas) est: daxterminator27

Bonjour je suis MsMisterGwada in-game, je suis codeur Java, HTML/CSS, C++, VB.net, Pascal et javascript.

Petit Cv ( pour mes création et ajout au jeu minecraft)

ajout de chaise et autre meubles
ajout de minerai
ajout de plante arbre etc
ajout de nourriture bière vin (effet soule)
ajout de mob abeille papillon ours
ajout de bloc et armure
ajout de bouton
ajout d'item en tout genre

Webmaster
maitrise parfaite le HTML/CSS/Javascript

Launcher ( il est recommander d'avoir un ftp je ne le fourni pas)
je peu l'adapter a windows, mac et linux
changement des gui
changement de la police
changement des graphisme

Graphisme
Création de bananière, Logo,blason, signature
graphisme de site
Maitrise le dessin minecraft
expert photoshopCS5 et Cinema4D

Me contacter
mail: [email protected] ( merci d'envoyer un mail détaillé projet, présentation, ajout souhaiter etc..)
ou ici même sur le forum

Je ne souhaite aucunement faire parti du serveur je peu modder et créer moyennent une rémunération via paypal ( pas de allopass ou de tokens), j'adapte mais pris en fonction des demandes d'ajout au jeu et de la création éventuelle d'un site

Ps: Si vous souhaiter utiliser wordpress je peu aussi créer des thèmes minecraft.

Bonjour,

Vous aurez plus de détails dans mon mail, mais nous ne rémunérons pas par défaut l'équipe. Minecraft est pour nous un loisir, pas un investissement massif ni un projet à but lucratif.

Cordialement

Je ne veu aucunement faire partide l'équipe je t'informe seulement de mes compétences et te propose mes services mais si tu ne veux pas de mon aide je te souhaite de trouver quelqu'un d'autre

Nous voulons au contraire bien de ton aide mais nous ne sommes pas près à débourser de l'argent car nous ne roulons pas sur l'or et le serveur ne raporte d'argent.

Nous voulons au contraire bien de ton aide mais nous ne sommes pas près à débourser de l'argent car nous ne roulons pas sur l'or et le serveur ne raporte d'argent.

Je suis désoler mais je me fais rémunérer afin de monter moi même un serveur de 200 slots, c'est pour cette raison que je ne veux pas intégrer d'équipe de modération. un conseille pour que ton serveur rapporte, fait un site et créer des pages de dons ou des boutiques. Voila mais pour être honnête avec toi il y a peu de chance que tu modde ton serveur sans débourser de l'argent, je te souhaite bonne chance pour ton serveur.

Cordialement MsMisterGwada

Je pense que personne n'est ici pour dépenser de l'argent. Donc, tout peut être fait dans une communauté. merci