[SEMI-RP] Serveur *Just-craft*

jujuliannokk

Aventurier
2 Janvier 2012
24
0
1
32
wheatsprout.png
stick.png
:leaf: JUST-CRAFT
leaf.png
:stick:
wheatsprout.png

cloth6lime.png
IP SERVEUR
cloth6lime.png
: Just-craft.minecraft-online.fr

index.php

cloth6lime.png
Description du serveur
cloth6lime.png
:
Serveur Semi-RP, de nombreux plugin tel que permission/ showcase/chestshop/Iconomy...
6 slots pour l'instant ( augmentation selon le nombre de joueurs )

cloth6lime.png
Règles du serveur
cloth6lime.png
:

Le grieff : Le grieff est strictement interdit et conduira à un bannissement temporaire ou définitif selon ca gravitée il est interdit de construire sur la maison d'un autre joueur.

Les arbres volants : Les arbres volant sont interdit et peuvent conduire à un bannissement définitif selon le nombres.

Les insultes : Les insultes sont puni par un mute, car elles nuisent au bien être sur le serveur, qu'elles soient racistes ou autres, ce seras un mute de 60 minutes, ou un bannissement temporaire selon leurs gravitée.

Les grades : Les grades définissent votre capacitée sur le serveur, cet à dire les différentes choses que vous pouvez y faire, pour l'instant le serveur comporte 3 grades joueurs , Visiteur Habitant et Fidèle.

Les matériaux de constructions :Il n'y à pas de matériaux de constructions imposer sur le serveur, sauf pour les villes que les joueurs créerons.

Au niveau des zones de constructions : Les zones de constructions sont accepter nimporte ou dans le monde, sauf à proximitée du spawn, une pancarte au spawn vous indiqueras ou construire.

Les constructions de mauvaise allure : Les constructions tout simplement horrible et inutiles seronts punis d'un bannissement temporaire, par exemple : Les tours de 1 cube carrée qui monte jusqu'au ciel, les arbres volants (déja évoquer précédement ) et les insultes volantes ( Cube placer en l'air de sorte à faire passer une insulte en gros ).

cloth6lime.png
Les auberges
cloth6lime.png
:
index.php

Les coffres :

Sur le serveur vous avez la possibilitée, si vous n'avez pas de domicile, de louer un coffre dans l'auberge, et de placez une pancarte dessus avec le plugin lockette pour ne pas vous faire voler vos affaires, mais après usage, vous devrez enlevez vos objets, et ne surtout pas voler de coffre !

Les lits :

Inutilement placez, vous pouvez quand même vous en servir à l'étage !

cloth6lime.png
Les magasins
cloth6lime.png
:
index.php

Avec le plugin showcase, des magasins avec différent type d'objet sont situé dans la place spécial consacré au magasin, et aussi partout dans le monde ! pour acheter, il vous suffiras d'appuyer sur la case avec l'objet flottant que vous désirez, puis de rentrer le nombre d'objet de ce type que vous voudrez.

cloth6lime.png
Le recrutement
cloth6lime.png
:
Pour être recruter, rendez-vous sur le site officiel du serveur : www.just-craft.forumactif.org.
index.php

mobspider.png
L'histoir du serveur :mobspider:

Le serveur as été créer il y a une semaine pour tout mettre au point question plugin etc... les modérateur sont Shadow0_0 et Jujuliannokk(moi) et nous avons beaucoup travailler sur un thème naturel avec une ville de commencement sous forme de feuillage, mais ne vous inquiéter pas, ce n'est que la ville principal qui est comme sa ! nous avons aussi voulue créer des magasins, un plugin géniale que nous avons directement choisis (showcase) et des système de vente de bois et de cobblestone par exemple dans des coffre de vente et d'achat gérer par les admin afin de faire un gameplay correct sur notre serveur pour tout les joueurs. nous espérons que vous aimerez passer du temps sur notre serveur, découvrire le monde, le créer surtout !

Jujuliannokk et Shadow0_0.

cloth2grey.png
Quelques screens
cloth2grey.png
:
index.php

index.php
index.php

Escuser moi pour les screens, je comprend pas pourquoi ca à fait ca...

-Problème résolut ! excuser moi pour la modification de mon sujet, sans les screenshots, ça n'avais plus aucune valeurs ! ^^

-Excuser moi encore pour ces modifications... en validant le sujet beaucoups de bug sont apparut question screen et image smiley que j'avais intégrer pourtant...

En m'adressant au joueurs cette fois, j'espère que mon serveur vous plaira !

Si je suis déconnecter, il y auras surement un autre admin de disponible à savoir Shadow0_0, le modérateur
Je rappel que le serveur peut être visiteur, vous aurez un grade visiteur, et il fraudas postuler pour devenir membre

Up

Desormais des nouveaux grade à savoir membre>habitants>citoyen>réputé ( et le grade fidèle qui signifie avoir fait un don ou être utile pour le serveur, construction etc... mais ce grade est un bonus associer à la liste des fidèles afficher sur le serveur )