Semi-RP [Semi-RP] Serveur La Citée des Occident en développement

julienl02

Aventurier
15 Mai 2012
23
2
3
35
Serveur La Citée des Occident
Notre devise: Pourquoi payer pour jouer quand nous pouvons le faire gratuitement.

recrutement ouvert

la gratuité est notre base jamais rien ne vous sera demander et nous aimerions que ce soit réciproque.
nous vous demandons des services gratuit ( je parle pour les personnes ayant des compétence comme les moddeur, etc...)


Type:
RP, Semi-RP, Survie

Nombre de slots:
10 pour commencer

White list:
oui

Candidature:
oral sur teamspeak, l'adresse est dans le recrutement

Adresse IP:
pour l'instant le serveur jongle entre 2 pc donc l'adresse sera donnée avant connection, sur teamspeak

Plugins:
a voir et a tester

Versions cracker acceptées:
NON


Présentation

serveur conçus sur la 1.7.2 de Minecraft, avec le texture pack halcyon days v 1.2.

chacun aura sont métier et pourra vendre ou échanger c'est ressources, un peut de pvp sera autoriser uniquement dans les endroit qui seront étudier pour sa.


La construction sera autoriser mais seulement apres l'accord d'un admin et devra respecter certain critères définis lors de la demande.

Plusieurs métier sont à attribuer et de nouveaux pourrons voir le jour .

nous sommes ouvert à toutes propositions ( plugin, mod, etc...) mais ... ,car il y a toujours un MAIS, nous nous réservons le droits dans refuser certaines.

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Cyril (CYRIL88) 28 ans ; Julien (MADMAX02) 25 ans
  • Modérateur(s): aucun pour l'instant
  • Architecte(s): aucun pour l'instant
  • Développeur(s): aucun pour l'instant
Recrutement
joueur d'un minimum de 22 ans voir plus jeunes selon la mentalité

nous contacter sur teamspeak adresse: 213.44.48.88:9987 dans le canal recrutement. ( si absence de la par des admin poster une candidature simple sur ce topic)
exemple:
vos envie, votre motivation, ce que vous pouvez apporter a notre serveur, vos objectifs ( votre métier etc...)
toutes personnes sera confronter à une discussion avec un des deux admin.
recrutement ouvert
priorité :
1 ou 2 personnes pour s'occuper des réglages Java ( réglage du serveur, et des plugin )
 
  • J'aime
Reactions: CYRIL88

QCxDavid

Aventurier
10 Juin 2014
4
0
1
43
Bonjour, je me nomme David, j'ai 18 ans et j'habite au Canada, Québec. Je suis étudiant, j'ai un petit boulot (Mcdonald), je n'ai pas cours cet été et je travail peu. Donc tout plein de temps libre :). J'ai joué énormément à Minecraft, mais j'ai pris une pause de quelques mois. Je suis maintenant de retour. Je suis un garçon très calme et très mature de nature, mais je sais déconner quand le temps le permet :)

Votre serveur m’interpelle car il est récent ! Je n'ai pas envie de jouer sur un serveur âgé de 3-4 ans avec des centaines de joueurs. J'ai le goût d'un petit serveur en développement où je pourrai apporter mon aide. J'ai envie de faire des nouvelles connaissances, des nouveaux amis. Mais je n'ai pas le goût de me prendre la tête. Minecraft est un jeu et il doit le rester, ça doit être fun de jouer ! Pas une corvée.

Alors voila, j'espère que vous avez aimé ma petite présentation. Je suis prêt à subir interrogatoire sur TS ;)