[Semi-RP]Serveur MemoryCraft et Recrutement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion knarfal
  • Date de début Date de début

knarfal

Aventurier
11 Mars 2011
59
0
1
Bonjour a tous , je suis ici pour vous presenter mon serveur Minecraft , MemoryCraft .
Alors c'est un petit serveur pas pour une grande comunauter pour le commancement et il est Semi-RP , avec des plugin aproprier a sont style , Iconomy , IconomyChestSchop , Metiers , ...
Vous Arivé a Loéria , la capitale du serveur . Nous avons pour le moment que cette ville mais 6 sont prevue ( pas sûr 6 mais au moin 2/3 )
autre ville sont a prevoir sur le serveur ( chateau , moyen-age , sous la mere , nether , dans les air , arbre geant ....)
C'est un serveur COMMUNAUTAIRE , vous faites partis du serveur , vos critique et suggestions serons pris en compte le plus possible !

Video du serveur ( regardez en HD ):
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C_50S48Xxqg[/video]

Infos serveur :

Slot : 10 ( pour le moment )
Map en ligne
Site en ligne
Forum en ligne ( en construction )

Administration :

Knarfal ( moi ) : Administrateur / Créateur
Valkarn ( vrais pseudo pierre4910 ) : Administrateur

Y a t-il du recrutement ?:
Oui !
Nous recrutons des modérateur de jeu et de forum .

Modérateur : 0 / 3
Modérateur forum : 0 / 2
Architecte : 0 / 3

Le Site

/!\Le serveur n'est ni sous whitelist ni sous présentation pour le moment !!!/!\ IP = 77.111.251.234:25553

MineMap ----> Map en ligne du serveur ---> -ICI-
Cordialement Knarfal.

Edit : Vraiment désole pour les personne qui on voulue se connecter au serveur et qui ne pouvais pas , maintenant pour pouvez avec l'ip ci-dessus

RE: [Semi-RP]Serveur MemoryCraft

Le serveur est passé en 1.7 !!! On attend que vous ! Venez vite !

Pas besoin de presentation , vous pouvez visiter le serveur en tant que Visiteur !!! vous ne pourrez ni construire , ni détruire . A bientot sur MemoryCraft

Vous pouvez voir la map du serveur !!! le lien ----> http://minemap.verygames.net/server7072/MemoryWorld/

RE: [Semi-RP]Serveur MemoryCraft

Up pour le serveur MemoryCraft !! Venez tous ! Entrer libre pour le moment !!

Prb de connection au serveur !

Salut Knarfal,

j'essaye de me connect au serveur, mais depuis tout à l'heure il me marque
"Failed to connect to server connection refused: connect" :question: