Bonjour a tous , je suis ici pour vous presenter mon serveur Minecraft , MemoryCraft .
Alors c'est un petit serveur pas pour une grande comunauter pour le commancement et il est Semi-RP , avec des plugin aproprier a sont style , Iconomy , IconomyChestSchop , Metiers , ...
Vous Arivé a Loéria , la capitale du serveur . Nous avons pour le moment que cette ville mais 6 sont prevue ( pas sûr 6 mais au moin 2/3 )
autre ville sont a prevoir sur le serveur ( chateau , moyen-age , sous la mere , nether , dans les air , arbre geant ....)
C'est un serveur COMMUNAUTAIRE , vous faites partis du serveur , vos critique et suggestions serons pris en compte le plus possible !
Video du serveur ( regardez en HD ):
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C_50S48Xxqg[/video]
Infos serveur :
Slot : 10 ( pour le moment )
Map en ligne
Site en ligne
Forum en ligne ( en construction )
Administration :
Knarfal ( moi ) : Administrateur / Créateur
Valkarn ( vrais pseudo pierre4910 ) : Administrateur
Y a t-il du recrutement ?:
Oui !
Nous recrutons des modérateur de jeu et de forum .
Modérateur : 0 / 3
Modérateur forum : 0 / 2
Architecte : 0 / 3
Le Site
/!\Le serveur n'est ni sous whitelist ni sous présentation pour le moment !!!/!\ IP = 77.111.251.234:25553
MineMap ----> Map en ligne du serveur ---> -ICI-
Cordialement Knarfal.
Edit : Vraiment désole pour les personne qui on voulue se connecter au serveur et qui ne pouvais pas , maintenant pour pouvez avec l'ip ci-dessus
Alors c'est un petit serveur pas pour une grande comunauter pour le commancement et il est Semi-RP , avec des plugin aproprier a sont style , Iconomy , IconomyChestSchop , Metiers , ...
Vous Arivé a Loéria , la capitale du serveur . Nous avons pour le moment que cette ville mais 6 sont prevue ( pas sûr 6 mais au moin 2/3 )
autre ville sont a prevoir sur le serveur ( chateau , moyen-age , sous la mere , nether , dans les air , arbre geant ....)
C'est un serveur COMMUNAUTAIRE , vous faites partis du serveur , vos critique et suggestions serons pris en compte le plus possible !
Video du serveur ( regardez en HD ):
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C_50S48Xxqg[/video]
Infos serveur :
Slot : 10 ( pour le moment )
Map en ligne
Site en ligne
Forum en ligne ( en construction )
Administration :
Knarfal ( moi ) : Administrateur / Créateur
Valkarn ( vrais pseudo pierre4910 ) : Administrateur
Y a t-il du recrutement ?:
Oui !
Nous recrutons des modérateur de jeu et de forum .
Modérateur : 0 / 3
Modérateur forum : 0 / 2
Architecte : 0 / 3
Le Site
/!\Le serveur n'est ni sous whitelist ni sous présentation pour le moment !!!/!\ IP = 77.111.251.234:25553
MineMap ----> Map en ligne du serveur ---> -ICI-
Cordialement Knarfal.
Edit : Vraiment désole pour les personne qui on voulue se connecter au serveur et qui ne pouvais pas , maintenant pour pouvez avec l'ip ci-dessus