[Semi RP]Serveur Redemption'X

Shaknoss

Aventurier
4 Février 2012
15
0
1
33
Le serveur Redemtpion'X recrute tout joueurs sachant jouer et sachant un minimum, RP.

Redemption'X qu'est ce que c'est ?

Redemption'X est un serveur français.Semi RP avec Whitelist,le serveur est sous Bukkit.
Le serveur n'est pas ouvert 24h/24h.(Plus bas je vous direz les ouvertures).
Le serveur compte 5-6 membre(s). Depuis peu une candidature sur le forum est obligatoire !

Qu'est ce qu'a Redemption'X de spécial ?

Redemption'X a de spécial des plugins.(Voir plus bas la liste) sinon le serveur a rien de special. C'est un petit serveur pour s'amuser et construire !

Redemption'X a un forum ?

Oui, nous avons un forum, qui depuis peu est obligatoire pour faire une Candidature (voir sur le forum "Recrutement"). Bien sûr le forum ainsi que le serveur sont en construction, mais nous avons fais le nécessaire afin d'avoir tout ce qui faut pour que les joueurs puis ce jouer des leur arrivés.Nous ne sommes pas beaucoup sur le forum. Mais je dirais bientôt au membre(s) d'y faire un tour.

Forum: http://redemptionx.forumgratuit.fr/

Listes des plugins

Les plugins que nous avons en se moment:
-Iconomy
-Essentials
-Falsebook
-Jobs
-ColorMe
-AuthMe
-Chestshop (bug un peu)
-Lockette
-Stargate
-WorldEdit
-Automessages

Voir sur le forum le descriptif de chaque plugin(s).

Les ouvertures du serveur:

Samedi: 14h-22h
Dimanche: 14h-19h
Mercredi: 14-19h
Vendredi: 18h-22h

C'est tout pour les semaines, quand y a cours..

Mais les vacances et jour de grêve le serveur sera ouvert de 14h-22h pendant toutes les vacances.
Je fais de mon meilleur.

Notre 1er ville

Nous avons fais une ville en évitent d'utiliser WorldEdit.Y a une mairie, des magasins,
ect... Mais on ne construit pas en ville.Il faut trouver un endroit et construire.

Screens:

Ville vu de haut: 2012-02-18_14.57.47.png

Fontaine: 2012-02-18_14.57.20.png

Mairie 1er étage: 2012-02-18_14.58.01.png

Histoire: Un homme trouva une fontaine légendaire: Avec un ami il décida d'en faire une ville nommé Antora.Avec la fontaine comme "Monument" cette fontaine est tellement basique, que sa lui donne un charme; Durant 5 ans 20 semaines 5 jours et 5 nuits. Ils construirent...construirent.
Puis un peuple de 20 habitants venus, et les aidas...la Solidarité est le mot de notre serveur.
Notre peuple les Antoras.Sont solidaire.Même quand on ne le voit pas.PS: Ce n'est que le dèbut
et avec vous on la finiras.

Nous ne disons pas l'IP puis ce qu'il faut faire une candidature: Si vous ètes accepter nous vous donnerons l'IP en message privé, sur le forum.

Cordialement, Shaknoss membre du staff de RedemptionX.
P.S: Les monstres sont activés.
On vous attends, alors venez !

Nous accueillons un nouveau joueur: D0rag0n.

Candidature sur le forum supprimé.

On vous attends !
UP !