[Semi-RP] Sneekraft Serveur 400 Slots [Aether Map + Nombreux Mobs]

Sneekcraft

Aventurier
21 Janvier 2012
1
0
1
45
Bonjour je vais vous présenter mon serveur minecraft semi rp,
Il y a 3 villes la capital et 2 autres plus ou moins avances dans toutes les villes il y a des maisons et des emplacements de maisons a acheter pour les acquérir il vous faudra soit vous adresser à un admin soit à un modo et il y a aussi des batiments publics plus ou moins utile et des monuments.
Vous pouvez visiter le serveur telecharger le launcher : http://www.mediafire...rbit8o5zg30eyy1
Lorsque vous visiter vous serez visiteur et ne pourrez rien casser mais il vous faudra juste faire une demande a un admin , construire et vous amusez avec la communauté. Mais ne vous inquiété pas nous avons prévu une joli prison et de magnifique cellule pour ceux qui voudrais s’amuser à casser les construction des autres et bien il y a le ban si c’est trop grave.
Nous recherchons des gens sérieux et mature .Nous avons prévu un cadeaux pour les 10 premier inscrit : 1 emplacement et 1500$ ce qui est une modique somme .Nous avons aussi prévu un grand évent lorsque nous serons un peu plus nombreux donc n’hésiter pas à venir. Nous n'accepton pas les versions cracké.
Voici les plugins utiliser sur le serveur :Nous ne sommes pas un de c est serveur qui est bourres de plugin
World edit
World guard
Iconomy Chestshop
Essantial
Aether

A bientot !

Je veux bien rejoindre le serveur mais quand je lance le launcher et que je met mes identifiants sa me dit code erreur:23004
(j'ai essayer de le lancer en tant qu'administarteur et j'ai le même problème, je suis sous Windows seven 64bit)