Bonjour à tous et à toutes !
Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter mon serveur Minecraft qui vient tout juste de voir le jour.
C'est un serveur semi-RP utilisant Spoutcraft qui fonctionne très simplement : Il y a un système de races, une économie, du commerce abondant et des quêtes données par les personnages non-joueurs.
Actuellement, nous sommes en train de nous organiser pour construire la capitale de chacune des races du serveur : Les nains, les orcs, les elfes et les humains.
À votre arrivée, vous pourrez choisir une race, en sachant que chaque race possède des attributs bien particuliers. (Tout est détaillé sur le lien que je vais vous passer )
Il y a également des PNJ qui donnent des suites de quêtes avec pour récompense - par exemple - la license marchande qui permet de créer des magasins ou encore le droit d'accéder à telle ou telle banque...
Le serveur est en 6 slots pour le moment, j'attends de voir la demande pour augmenter à XX slots. (J'ai les moyens !! )
N'hésitez plus, une communauté sympathique, un administrateur charismatique (moi, héhé) et par dessus tout, un gameplay innovant et amusant, rejoignez-nous, c'est rapide, simple et gratuit
Le serveur n'a pas de whitelist, vous pouvez bien-sûr venir visiter avec Spoutcraft, mais encore une fois, tout est dit sur le forum, cliquez juste iciiiii !
Merci à tous et à très bientôt dans le monde de Daraendar.