[SEMI-RP] Suo Marte

joueurminecraft

Aventurier
14 Juillet 2011
12
0
0
Salut salut,

Je ne sais pas trop où je dois poster ceci, puisque c'est à mi-chemin entre chaîne youtube et recrutements pour serveur... Excusez donc moi si je me trompe d'emplacement. :(

Je vous présente donc mon projet qui est de créer une ville de A à Z avec la communauté francophone de minecraft et également avec la communauté Youtubienne. Le principe est simple : je propose à qui conque le veut de contribuer à la création d'un serveur. Quotidiennement, l'avancée du serveur sera filmée et publiée sur une chaîne youtube que voici :

http://www.youtube.com/user/joueurminecraft?feature=mhee#p/c/2689119E7C9D5C7C

Chacune des constructions ainsi que leurs talentueux auteurs seront filmés (s'ils sont présents lors du tournage) et présentés sur la chaîne, des timelapses pourront également être réalisés. Mais pour pouvoir commencer réellement à tourner j'ai besoin d'une véritable équipe pour faire les bases de la ville (qui sera bien entendu filmé) ! Je recrute donc architectes, proposeurs d'idées, redstoniens (si jamais on en a besoin un de ces 4), planificateurs, ouvriers (très honorables sur minecraft), etc. Les caractéristiques requises pour postuler sont d'avoir un minimum de sérieux, d'être talentueux et motivé.

Le serveur que je présente sur les vidéos déjà existantes pourra être remit à plat, et la ville pourrait très bien être rasée pour tout recommencer à zéro si jamais ça ne vous plait pas. Le style des routes ainsi que la structure (les 2 axes se croisant et se rejoignant sur la fontaine) pourra être entièrement refaite si jamais une idée meilleure arrive (ce que j'espère).

World Edit est utilisé uniquement pour les choses très importantes qui nécessiteraient trop de temps à faire normalement (comme déplacer tout un terrain vers le haut pour poser les bases d'une île flottante). Le give est permit pour de meilleures constructions, mais il est tout de même restreint. Pour l'instant le serveur n'a que 6 slots, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas encore sûr de l'ampleur que peut prendre ce projet, je ne veux donc pas investir de l'argent pour rien… Mais si jamais je vois que beaucoup de personnes sont motivées, je passerais à 20 slots, puis 50, puis 100, etc.

PS : L'IP du serveur sera communiquée aux personnes voulant être recrutées uniquement (pour des raisons de capacité du serveur).
PS 2 : Le serveur s'appelle "Suo Marte" qui veut dire "savoir faire" et plus précisément "savoir faire avec ses propres moyens" en latin, ce qui correspond assez bien à ma situation je trouve… 6 slots ? :'(

Merci d'avoir prit un peu de votre temps pour me lire, à bientôt je l'espère ! ;)