[Semi-RP] [Survival] CreeperCraft

Minecrafter_2350

Creeper en Smoking
19 Janvier 2012
15
0
1
snakes-team.com
SERVEUR CREEPERCRAFT
Version actuelle du serveur: 1.2.5
CreeperCraft, serveur Semi-RP et Survival ! (Et très rarement PVP)
Notre serveur recrute du monde, nous ne sommes que 4 !
IMPORTANT !
Le serveur est en mode non Online, vous pouvez donc venir sans avoir acheter Minecraft.
Pour venir, vous devez posséder Hamachi. A télécharger si vous ne le possédez pas et que vous souhaitez venir sur notre serveur
------------------------------------------------------------------------------------
Présentation du serveur (images, histoire)
Je vais commencer la présentation avec la partie RP du serveur.
Dans une mine profonde, il y avait deux Creepers particuliers. Ils étaient les seuls à posséder bras et jambes, tels des humains. Ils n'avaient jamais rencontrés d'humains, ni rencontrés d'animaux. Ils n'étaient jamais sortis de leur grotte. Un jour, ils décidèrent d'explorer le monde, mais s'ils le faisaient, ils seraient bannis et pourchassés par les monstres de la mine. Ils étaient tout de même décidés à partir, car être un monstre qui fait régner la terreur ne les intéressaient pas. Les deux Creepers creusèrent un passage qui les mènerait à la beauté de la nature. Une fois arrivés à la sortie de la mine, ils sortirent et firent émerveillés par la nature. Plus tard, ils rencontrèrent pour la première fois un humain. Cet humain devint leur allié, et ils décidèrent de bâtir ensemble une ville...
Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'un Creeper qui refuse d'en être un, est un Creeper mort...
Je continue avec la galerie des différentes villes construites, ainsi que Créative Land et le château du Seigneur.
Village des Creepers:
scaled.php

Château du Seigneur:
20120228170059.png

A l'intérieur du château:
scaled.php

Créative Land:
scaled.php

Point d'arrivée des joueurs:
20120228165155.png

Maison dans la vallée des Admins et Modos:
scaled.php

Village ennemi:
scaled.php

-------------------------------------------------------------------------------------------
INFORMATIONS DIVERSES ET RÈGLES

Informations:
A votre arrivée sur notre serveur, vous devrez choisir votre camp: sois Creeper/Humain sois Créatures Agressives de la mine, les DarkMens. (et autres).
Créative Land sert uniquement pendant les jours créatifs où touts les joueurs devront passer en mode créatif.
Le PVP se fera très rarement (village Creeper/Humains contre Créatures) contrairement au Survival.
La liste des joueurs est actuellement: (admins en rouge et autre en vert)
Minecrafter_2350
titidu83920
Sandro
Mario
pouletdu83920

Le maximum de joueurs en une partie est de 10 joueurs.
Vous devez choisir une spécialité du combat: sois Archer sois Guerrier (plus d'informations dans les règles).
Notre forum est le suivant: http://snakes-team.com/index.php (Partie CreeperCraft pour le serveur)

/!\ RÈGLES /!\
1: Pas de TNT a plus de 10 blocs de surface (c'est à dire que vous devez creuser 10 blocs sous la surface pour utiliser la TNT) sous peine de bannissement.(Sauf si nettoyage de terrain avec une autorisation)
2: TNT à la surface uniquement pour nettoyage de terrain (avec l'autorisation d'un admin!)
3: PAS D'UTILISATION D'OBSIDENNE ABUSIVE! Sous peine de bannissement! Je ne veux pas voir plus de 100 blocs d’obsidienne!
4: INTERDICTION FORMELLE DE BEDROCK! (Sauf pour barricader un endroit aux joueurs) Une fois que les admins auront les droits avec touts les blocs, PAS DE BEDROCK! C'est strictement interdit!
5: Pas de grief, ça c'est sûr.
6: PAS DE VOL!
7: Respect des autres personnes sur le serveur!
8: Aide des personnes en difficulté!
9: PAS DE BAGARRES!
10: Si vous avez un problème, venez en parler aux admins!

LES DROITS SUR LE SERVEUR

1: Je peux faire ma maison.
2: Je peux aider une personne dans la construction d'une structure (maison, mairie etc...)
3:Je peux demander de l'aide si il y a un problème (et c'est recommandé!)
4: Je peux ouvrir mon magasin avec l'autorisation d'un admin
5: Je peux participer aux tests admins (voir plus bas)
6: Je peux faire la demande d'utilisation du terrain pour construire une suite de structures (notamment les villages)
7: Je peux faire une maison pour plusieurs personnes (Pas plus de trois!)
8: Je peux faire un hôtel (avec autorisation d'un admin) PAS PLUS DE 4 HÔTELS PAR VILLAGES!
9: Je peux acheter une maison (voir la monnaie du serveur et les prix
10: Je peux vendre ma maison (voir les prix conseillés)
EXPLICATIONS

Sur notre serveur, vous pouvez participer à des formations d'admins, faire des activités, en proposer...

LE TEST ADMIN

Inscriptions 2 ou 3 semaines avant le test. Ce test consiste aux futurs admins (ou pas mais dans le cas général c'est oui) à faire des efforts pour:
-Faire respecter les règles
-Aider les autres en difficultés
-Aider les marchands
-Aller voir les admins en cas de problèmes
Si vous passez ce test (les ou l'admin qui vous observera décidera si vous êtes aptes à être de bons admins! Nombre de participants limité à 4 .

LE TEST DU COMBATTANT

Dans notre serveur, qui est semi-RP, vous devrez combattre pour certaines raisons (invasion, excursion dans le Nether ou l'End...)
et vous pouvez être un combattant. Dans le test, vous serez confrontés à manier l'épée et l'arc, et à la fin, selon votre choix et vos «résultats», vous serez dans une classe, sois Archer ou Guerrier. Mais les deux doivent manier tout de même un épée ou un arc. Vous pouvez choisir de ne pas être affecté à ce test.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment puis-je venir sur le serveur CreeperCraft ?

C'est très simple. Il suffit d'avoir Hamachi, à télécharger si cela n'est déjà fait. Ensuite, rendez-vous dans réseau (en haut juste au dessous du logo LogMeIn Hamachi) puis dans rejoindre un réseau. Dans l'ID du réseau, entrez EXACTEMENT CreeperCraft!!!!. Il n'y a pas de mot de passe. Ensuite, lancez Minecraft, clic sur Multijoueur et entrez l'adresse IP qui est: 5.15.66.229. ATTENTION: Nous avons quelques difficultés en ce moment avec l'allumage du serveur, veuillez me contacter avant de venir.
Voilà !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense avoir tout dit sur notre serveur (à moi et à titidu83920), si j'oublie quelque chose je vous le ferai savoir.
On compte sur vous pour venir (ou visiter) notre serveur !
A bientôt, Minecrafter_2350.

Bonjour, je poste ici car déjà la version 1.2 de Minecraft sort demain et je voulais communiquer quelques informations.
Alors déjà, il y a un nouveau joueur nommé Lorenzox62. Je voulais aussi faire une petite mise à jour des règles pour la 1.2:

-Les fioles d'XP sont interdites, sauf par nécessité (enchantement...) mais demandez la permission à un admin
-Vous pouvez vous protéger grâce aux Golems de fer, mais n'abusez pas de celui-ci (c'est à dire ne pas en crafter beaucoup.)
-A propos des chats, vu que titidu83920 et moi sommes des Creepers... :D Les chats seront acceptés, mais pas plus de 4 par maison.
Et une petite mise à jour pour les informations supplémentaires...

-A votre arrivée sur le serveur, au point de spawn vous trouverez des coffres avec des items.
-A votre arrivée, si vous ne vous sentez pas de combattre les monstres avec les autres joueurs pendant les nuits "Nightmare Survival" 4 blocs de fer et une citrouille vous seront offerts pour crafter un Golem de fer afin de vous protéger.
-Une fois sur le serveur, vous devrez trouvez et construire un abris en attendant de pouvoir vous acheter une maison. Pour cela il suffit de montrer le lieu que vous désirer afin de construire votre abris et demander la permission à un admin.
Monnaie du serveur: Blocs de pierre, fer, or, diamant.

Voilà ! Bonne journée/soirée !
-Minecrafter_2350

Bonjour, le serveur est passé en 1.2 ! Nous avons un nouveau joueur nommé CakeMaster (et à l'heure actuelle on ne l'a pas encore rencontré.). Malheureusement, pour que mon serveur fonctionne je dépends de Hamachi (mais on en aura plus besoin une fois que j'aurais changé de PC) et il ne reste plus que 3 places sur celui-ci.

Bonjour, je signale ici que nous allons bientôt faire une petite excursion dans le Nether...
Le serveur est en 1.2.2 mais compatible 1.2.3 ;)
L'aventure va commencer bientôt, alors venez !

A bientôt, Minecrafer_2350.

Bonjour à tous, il se trouve qu'il ne reste plus qu'une seule place sur Hamachi...
Car nous avons faits connaissance de Jeykaz ainsi que CakeMaster.
Je voulais dire qu'aussi je change bientôt de PC, alors il se pourrait que je change mon Hamachi donc touts les joueurs devront passer sur l'autre et il y aura un changement d'IP, mais le monde, les items: rien ne changera.

Bonjour, le serveur n'est pas fermé mais fait une "pause" car j'ai changé de PC.
Je n'ai pas eu le temps d'actualiser l'adresse IP Hamachi pour le serveur, mais je le ferais et je vous préviendrais une fois fait.

Bonjour, voici la nouvelle IP ainsi que le nouveau réseau Hamachi:
Réseau: CreeperCraft!!!! (Avec quatres points d'exclamation cette fois ci)
IP du serveur: 5.15.66.229
A bientôt, Minecrafter_2350

Bonjour, je voulais prévenir que l'Hamachi du serveur est complet !
Je préviendrais si il y a une place libre ou que nous n'ayons plus besoin de Hamachi ! ;)
A bientôt, Minecrafter_2350