Salut ! Je vous présente un tout nouveau serveur, qui est encore un tout petit peu ( mairie + commerce ) en construction. Cependant vous pouvez déjà avancer votre argent et avoir un métier !
Nous sommes hébergé chez VeryGames ( temporaire ), nous avons quelques plugins d'installer et bientôt d'autre. Le serveur est semi-rp survival ! Autrement dit, vous devez couper votre bois etc... Vous pouvez bien sur faire du troc ou vous payer entre vous ( commande /money pay <pseudodujoueur> <somme> ) en attendant l'arrivé du magasin ! La ville est 100% no cheat. Je serai présent très souvent ! Et il y aura bientôt une commande permettant de signaler un joueur !
Il y a une place de modérateur libre ( bien que vous pouvez aider sans l'être, et cela vous sera bénéfique au sein du serveur ).
Le serveur n'a que 10 slots ( agrandissement au fur et à mesure ) et n'accepte pas les versions cr@cké et les skins mexicains (

).
Les rangs :
- Visiteur : A votre arrivée vous ne serez que visiteur
- Membre : Rang normal, vous permet de construire votre maison etc...
- V.I.P : Ce rang ne peut s'obtenir que après avoir fait un don. Après durant une semaine, vous recevrez 3 diamants par jour ( dépendra du don )
- Modérateur : Possède le droit de kicker. ( bientôt d'autre grâce au plugin. )
- Administrateur/Fondateur : Rang le plus haut et à tous les droits, vous n'avez en aucun cas le droit de contredire cette personne ! ( Sauf si elle est réellement dans l'erreur )
Rang trèèèèès spécial :
- Abruti du siècle : Ne rang s'obtient ( enfin... ) en ayant fait une chose interdite ( grief ) et la personne va en prison !
Event :
Il y en aura plus que vous ne le croyez !
Pour bien commencer nous ne recruterons que 6 personnes ! Merci de soumettre vos candidatures avec l'exemple ci-dessous :
Age :
Pseudo IG :
Skype(facultatif) :
Niveau de construction :
Niveau de décoration :
Métier voulu* :
Autre serveur fréquentés :
*Liste des métiers :
- Bûcheron
- Mineur
- Pêcheur
- Builder ( si il est bon, il sera prit pour de grandes constructions )
- Digger ( dirt, argile etc. Peut être utilisé en terra formateur )
Et d'autre à voir en jeu

.
Allez j'attends beaucoup de présentation...