[Semi RP] Toobald

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kooleur
  • Date de début Date de début

kooleur

Aventurier
22 Août 2011
1
0
0
[align=justify]Bonjour/bonsoir,

Intro
Tout d'abord, sachez que Toobald est un serveur semi RP très, très jeune ! Il fut crée il y a un peu plus d'un moins et fut plus ou moins fermé au public durant ce temps afin de nous laisser le temps de configurer et de commencer à poser les bases du serveur.
La configuration a pris du temps mais elle plus ou moins finie, actuellement !
C'est pour cela que nous nous ouvrons au public.
Je compte faire quelques phases de test pour le lancement du serveur, donc ne soyez pas étonnés !

Description
Bref, Toobald est un serveur semi RP, donc, possédant plusieurs caractéristiques (pour n'en citer que quelques unes) :
-Un système économique qui tente de coller le plus à la réalité (avec des prix en quelques sorte réels)
-Il est interdit de miner dans la map principale, en contrepartie, j'ai crée une map "Mine", accessible par portail payant, certes, mais remise à zéro régulièrement, afin de favoriser les découvertes de filons de diamants/lapis/or/fer/charbon... [pas encore mis en place]
-Le tout premier spawn assez... sympa
-Un hôtel pour accueillir les nouveaux
-ÉNORMÉMENT de place (14 slots) ! :)
-Des nombreux events (map consacrée à ça(les évènement pourront durer plus d'un semaine, en effet, ils seront avec scénario))
-etc.

Le serveur est géré par ppdx31 et moi-même (kooleur) actuellement, mais le nombre de "staff" sera surement augmenté prochainement !
On a actuellement bossé sur quelques projets, rien de bien grand, mais avec vous, ils pourraient bien devenir exceptionnels.

Infos utiles
Admins : ppdx31 et kooleur
Personnellement, je n'aime pas trop les screenshots, je préfère que les gens découvrent les choses de leurs propres yeux/écrans, je vous en propose donc un seul :

et vous laisse découvrir le reste en vous connectant avec comme adresse de connexion toobald.fr.nf.
Le serveur vous plaît ? Inscrivez-vous sur le forum (en cours d'édition, lui aussi) afin de devenir un Toob (gentilé de Toobald).
Il y avait à la base une idée qui était d'intégrer un système de donation afin d’accéder à des avantages (VIP). Le projet est plus ou moins abandonné, j'aime pas trop ce principe, je mettrais p'têtre en place un sytème par PayPal, mais sans aucun avantage.
Je pense que tout est plus ou moins dit, si toute autre question subsiste, n'hésitez pas à me contacter.

En espérant vous voir prochainement sur le serveur,
Kooleur[/align]