[Semi-RP]Xondor,la cité glorieuse

spideytoile

Aventurier
2 Juillet 2011
42
6
3
Salut à tous et à toutes !
Aujourd'hui je viens vous présenter le serveur Minecraftien Xondor.
Semi-RP,il dispose d'environ 10 slots (plus si vous venez =)) mais aussi d'une sacrée histoire :
Il date en effet depuis la bêta 1.3,soit un peu avant la mise à jour des Loups et de la météo !
Xondor est surtout ouvert à tout le monde et reste sympatique.
Il faudra néanmoins se présenter et disposer d'un bon niveau de maturité.

Au niveau rôle-play,le serveur se base surtout sur différents évènements et réalisations de constructions à la main : A notre actif,on a déjà un colisée,une pyramide,un château et quelques projets redstoniens (Morpion,Puissance 4 ou même un cinéma !)

Xondor,c'est également deux cités : La Première est loin des montagnes,reculé du monde,c'est celle qui date d'avant la 1.8 !
En ce moment,on essaie,frayeurblack et moi,les deux administrateurs du serveur,d'attirer quelques personnes à visiter cette première ville,on prévoit même de la transformer en ville abandonnée avec quelques spawners de donjons (zombies,squelettes,araignées bleues...) et un portail !
La Seconde cité date d'après la 1.8 et propose les avantages d'une ville dans les montagnes : Vous y découvrirez le colisée ou encore la Tour d'Al Kashi,la tour des mages !

Toujours pas emballé ?
Alors regardez et appréciez les quelques screens :

Le Barrage,maintenant l'eau pour éviter qu'elle se déverse et ne ravage la cité !

Le Château de Messire Frayeurblack,complet,bourré de pièges et de passages secrets !

La Seconde cité à ses débuts,on peut voir au loin l'habitation de l'un de nos membres,Thirvoc,super mineur d'ailleurs :p.

Les autres screenshots suivront après (ma connexion c'est pas mon point fort :p) et peut-être une vidéo !

Pour clore cette présentation,voici le fabuleux rp de la cité :

"Quelques temps après l’abandon de son poste de Maire, Andro décida de partir,épuisé et lassé…Malgré ses efforts,il savait que tôt ou tard,le village de Xondor s’effrondrerait sur lui-même,détruit par les zombies,désertés par ses habitants espérant un bien meilleur avenir…
Ces derniers prirent alors la mer,mais échouèrent au large d’une terre inconnue,proche de plaines longues et vastes et de montagnes sinueuses.Par ailleurs,ils découvrirent très vite une nouvelle espèce : l’Enderman,la mort incarné selon les survivants du naufrage.
Dans ces conditions,sans un chef,la situation pouvait vite se dégrader.
Fray prit alors cette charge sur les épaules, et, histoire d’alléger le fardeau, de le faire en compagnie de spidey.
Bien évidemment,les rares villageois décidèrent pour la plupart de retourner vers leurs anciennes vies,et ceux,au péril d’une probable mort,mais certains comme Thirvoc,son frère jumeau Grumix et Squirrel pensèrent qu’il y aurait du bon dans l’avenir.
Les deux nouveaux représentants suggérèrent de refonder la civilisation xondorienne mais dans cet autre lieu,moins sujet aux attaques des zombies…ou pas…»"

Alors partant ?
Si vous l'êtes,connectez-vous à l'adresse suivante : 77.111.204.50:25565 ou sur Notre forum ! (cliquez sur ce lien)

N'attendez pas !