Semi-RP [semie-RP,PvP]on a besoin de joueur pour faire vivre notre servers

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kokube
  • Date de début Date de début

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
39
Bien le bonjours a tous je m'appelle Kokube je suis Admin sur Your-Destiny et je vous invite a venir vous amusé avec nous.
Présentation du serveur:
Le Server a 1 semaine(age).Donc le spawn et composé d'un bâtimentregroupent sale des Stargate point du spawn


warp Marché et le warp PvP.Aprer tout au tour il y a la ville du spawnque j'ai moi même crée avec des maison a vendre pour les joueur qui veule habiter dans la premier ville du serveur ou ceux qui veule faire des magasin et de venir riche aprée accoter du bâtiment du spawn nous avons la mascotte du Server un ender dragon en chair et en laine crée par moi également en suite juste accoter de la ville nous avons commencer a faire un village dans les arbre qui débute bien aprée nous avons d'autre ville comme woolandqui na-tende que des abritent(vous lecteur).
Parlons du pvp:

Alors une map Pvp a était crée pour vous et oui le sport préférait des mincraftient ce battre.Le pvp et une ile flottante(objet non identifier) remplit de passage et de piège très sournois qui vont vous donné du fils a retordre et des décor très beau fait par notre Décoratrice.Donc on vous a temps pour le combat.
Membre des créateur du serveur:
Alors nous avons Nairod96HD qui s'occupe du site et des plugins c'est lui qui gère le serveur et c'est lui qui a eu l'idée de crée le Server il et Admin après on a L1GHT3RS96 qui et Admin et qui a crée wooland après notre animateur Padi1111 qui vous prépare des Event a couper le souffle ensuite on notre Décoratrice XxShelyaxX qui fait de très belle déco en suite Kokube(moi) qui a crée les principales constructions du Server qui et Admin et c'est tout.
Comment nous rejoindre:
L'adresse du Server:188.165.193.211:25083 et le site internet:http://your-destiny.weebly.com/index.html et le Server a 22slot donc 22 personne peuve si connecteret on vous atent avec impatience et bon jeux sur Your-Destiny