[SemiRP][MOD][FTB + ajouts][internetIG] ModernWorld

jejedu692009

Builder de l’extrême
3 Mars 2012
35
3
3
28
  • Nom: Modern World
  • Type: PvP, Semi-RP, Mod
  • Nombre de slots: 2000
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: Dans le launcher
  • Plugins: Plugin d'economie ect ...
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation
Modern World est un serveur sans limites, avec les nombreux mods d’installer vous pourrez jouer n'importe quel metier et devenir le plus riche possible, acheter des voitures de plus en plus cher ect... Vous pourrez devenir n'importe qui : Etre patron dans un petit resto, policier, grand développeur grâce a computercraft, ou un hackeur, monter votre compagnie aérienne ou votre companie d'éléctriciter grace a IC2, devenir inspecteur dans une auto ecole ou encore vivez une double vie la journée etre un simple citoyen et la nuit un braqueur grace au Flan Mod des armes sont ajouter et biens d'autre encore ...​
Grace a computercraft nous avons instaler le programme RednetExplorer qui permet de creer son site et surfer sur un internet IG cela peut etre utile pour vos job.​
Si vous souhaitez nous aider contactez nous sur skype​
L'ouverture est tres proche restez connetcter sur http://modernworld.fr/ ou sur mon skype : jejedu692009​
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): jejedu692009, kisayu
  • Modérateur(s):
Recrutement
Je recherche actuellement 2 modérateurs, ils auront bien évidement des avantages IG ainsi que les commandes en cas de problème entre les joueurs.
Screenshots, vidéos
Screen pour bientot.

Hello !

Je vois que tu cherche des modérateurs, et justement, le serveur sur lequel j'avais un poste de Modération a fermé :(.
Comment faut-il faire sa "candidature" ? Où l'envoyer ?

A plus !

Bili' !

Contact moi sur skype c'est pareil que mon pseudo sur le forum ou par mp si tu préfère voila je serais dispo toute la journée de demain j’espère pouvoir ouvrir bientôt !