Semi-RP [semiRP+PVP]Les Tontons du CUBE[v1.10]

ceokceed

Bucheron
14 Novembre 2015
27
2
15
Bonjour à tous,

  • Nom: Tonton du CUBE
  • Type: PvP, Semi-RP, Survival
  • Nombre de slots: 150
  • White list: non
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: play.tonton-du-cube.fr
  • Plugins: économie, métier, protection build&coffre, grade, warp, etc.
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui mais non (nous n'avons pas encore tranché)

Présentation
Les Tatas et les Tontons du cube sont heureux de présenter leur dernier né, un serveur semi-rp, pvp et survival sur un map modée où les biomes y sont extraordinaires !

Ce serveur est presque familial, entre amis nous sommes, il y a une belle entente entre chacun de nous. L'âge varie de 12 à 42 ans aujourd'hui. Tout est fait pour le plaisir de construire, de combattre et de survivre !

Un système d'économie et de métiers est en place, il y a un shop admin et des shops de joueurs, un système de grades et d'avantages liés. Le serveur présente les cartes minages ,end et nether bien sur, puis viendra une map event et une map creative. Nous laissons le PVP activé pour le game play, le stuff est à rendre sur simple demande du joueur qui s'est fait exploser.

Pour les futurs maires, nous relions les citées entre elles par des routes et des chemins puis avec le spawn qui est au centre de la carte (voyez la dynmap)

Encore en bêta, le serveur est déjà ouvert, mais l'ouverture officielle est pour demain : samedi 17 septembre 2016.


Equipe du serveur:
  • Tata&Tontons Fondateurs du Cube : Areeya, Flomi30, Ceok.
Le recrutement du Staff se fera en cours de jeu, avec les plus aptes à gérer une équipe, à entretenir des bonnes relations avec tous, à modérer le forum, à motiver les troupes pour les events.

Screenshots, vidéos

Ce teaser montre une citée futuriste, spécialement conçue (et en cours de réalisation) pour les besoins des épisodes qui suivront. (épisode 1 : l'Odyssée Spatiale)

Les screenshots des villes naissantes sont affichés par les joueurs, c'est à leurs soins de bien se présenter pour inviter les habitants à les rejoindre, tout cela se passe sur la section du forum : clic ici

Comme nous sommes encore tout neuf, toutes les villes n'y sont pas représentées, mais du médiéval au fantasy en passant du moderne au futuriste, tout commence un jour. Il ne reste qu'à vous de créer l'impensable, nous mettrons beaucoup en oeuvre pour vous rendre service.

Venez nous visitez, et cubons un bout de chemin ensemble !
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
258
22
130
47
Nîmes
Bonjour, petite maj sur le descriptif du serveur^^

Bonjour à tous,

  • Nom: Tonton du CUBE
  • Version: 1.12
  • Type: PvP, Survival
  • Nombre de slots: 150
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: minecraft221.omgserv.com:13085
  • Plugins: herse et pont levis, protection build&coffre, grade, magie, etc.
  • Map: customisée avec epicworld generator, bioms cerisiers, volcans etc
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui

Présentation
Les Tatas et les Tontons du cube sont heureux de présenter leur dernier né, un serveur survie semi RP , pvp sur un map modée où les biomes y sont extraordinaires !

Ce serveur est presque familial, entre amis nous sommes, il y a une belle entente entre chacun de nous. L'âge varie de 12 à 42 ans aujourd'hui. Tout est fait pour le plaisir de construire, de combattre et de survivre !

Tout est basé sur l'échange entre joueurs, il y a un shop admin, un système de grades et d'avantages liés. Le serveur présente les cartes minages ,end et nether bien sur, puis une map event , une map avec une foire pour passer des heures de roller coster. Nous laissons le PVP activé pour le game play, le stuff est à rendre sur simple demande du joueur qui s'est fait exploser.

Pour les futurs maires, nous relions les citées entre elles par des routes et des chemins puis avec le spawn qui est au centre de la carte.




Equipe du serveur:
  • Tontons Fondateurs du Cube : Flomi30.
  • Administrateur/co-fondateur: Paradiize12
  • Modératrice/modérateur: Sandra0609, Whipl4sh, Derkow, Wiidjo
  • Guide: Seifer1983
  • Animateur: Arsenic42
Le recrutement du Staff se fera en cours de jeu, avec les plus aptes à gérer une équipe, à entretenir des bonnes relations avec tous, à modérer le forum, à motiver les troupes pour les events.

Screenshots, vidéos



Les screenshots des villes naissantes sont affichés par les joueurs, c'est à leurs soins de bien se présenter pour inviter les habitants à les rejoindre, tout cela se passe sur la section "screen" de notre Discord ( lien du Discord à notre Spawn )

Comme nous sommes encore tout neuf, toutes les villes n'y sont pas représentées, mais du médiéval au fantasy en passant du moderne au futuriste, tout commence un jour. Il ne reste qu'à vous de créer l'impensable, nous mettrons beaucoup en oeuvre pour vous rendre service.

Venez nous visitez, et cubons un bout de chemin ensemble !

 
Dernière édition:

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
258
22
130
47
Nîmes
en 3 jours 6 nouveaux qui viennent grossir notre communauté.

merci à eux et bon cube!!
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
258
22
130
47
Nîmes
Bien le bonjour !!
Ce mois ci évent mensuel !!

Un mois pour build un bâtiment une statue une ville où tout ce qui vous passe par la tête !!! Screen des première constructions en cours ce soir!!

Venez vous aussi participer amis cubistes
 

Yolowitch

Aventurier
7 Mars 2018
5
3
4
39
Bordeaux
Bonjour bonjour !
Je voulais faire une petite visite pour voir avant de m'investir. Ça me kicke direct. Vous êtes passé en whitelist ?

Edit : j'avais mis une vieille adresse... je vais voir si ça marche
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
258
22
130
47
Nîmes
coucou, non on est pas en with list, il faut te /register mdp mdp
 

chtiBm

Architecte en herbe
10 Mars 2018
12
7
64
50
Idem, Dimanche, (avec comme pseudo seifer1883), j'ai essayé de me connecter pour voir. j'ai bien lu qu'il me allait un "register" que je ne possède pas. Cependant, sachez que votre lien : http://www.tonton-du-cube.fr/forum/viewforum.php?f=15 ne fonctionne pas ! ou alors je suis une "quiche". Donc du coup difficile d'aller plus loin. Rien d'absolument grave, Dimanche j'avais du temps a perdre. Si jamais tu (flomi30) me contactes en retour de ce message, j'essaierai plus tard une nouvelle tentative.
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
258
22
130
47
Nîmes
non, j ai juste oublié de l enlever xD

pour se connecter, il faut que vous fassiez /register "unmotdepass" "repetezvotremotdepass"

ceci pour vous enregistrer.
par la suite pour se connecter ( quand vous serez register ) /login votremotdepass

venez sur notre discord si problème https://discord.gg/QwND94N
 

chtiBm

Architecte en herbe
10 Mars 2018
12
7
64
50
Bonjour,
Merci flomi30 pour ton accueil chaleureux sur ton serveur.
J'ai hâte d'être à ce soir pour poursuivre l'aventure...
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
258
22
130
47
Nîmes
C’est toujours avec le même plaisir et la même bonne humeur que j’accueil !!

Bon, t’es plus vieux que moi mais c’est pas grave je vais faire un serveur troisième âge à force

Vraiment content que tu te plaise